Jai besoin daide merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Question de choppe le 08/09/2009 à 12h56
Slt je suis de nationalité fancaise cetai pour savoir c possible que je puisse travaillé en italy car ceratine personne me dise quil faut que jai une certaine somme dargent pour pouvoir residé e travaillé en italy. je presize juste que jai un endroi ou vivre normlement jai besoin de rien ci jai ma carte didentiter francaise je suis europeen donc jpe rester en italy le nombre de temps que jve et chercher du travail non? merci de mrepondre merci davance cdr
1 réponse pour «
jai besoin daide merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h15
Vous êtes sûr d'être français ? Italie ne s'écrit pas italy.