Rechercher parmi 1 457 279 contributions
Poser une question

Comment obtenir visa touristique tunisie italy

Question posée par bahjoura le 07/02/2011 à 16h38
Bookmark and Share
Je suis mariée et mon mari travaille en italy toujours en déplacement comment je peux avoir un visa touristique pour aller visiter mon mari pour 15 J,Sachant que je travaille pas
merci

bahjoura
tunis
2 réponses proposées
Réponse proposée par bahjoura le 08/02/2011 à 13h48 - Réponse abusive ?
Svp je veux avoir une réponse rapide suite à ma demande du 07/02/2011 16H38

MERCI INFINIMENT
LINDALY
Répondre
Réponse proposée par bariza.b@live.fr le 02/03/2011 à 18h49 - Réponse abusive ?
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent.
Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'Ambassade du Italie en Tunis, Tunisie : d'Autres missions du Italie au Tunisie ... Puis-je visiter Italie sans visa? ... que vous me faire savoir comment il a terminé mes études à l'étranger en Italie choisir ... j'aime bien savoir les documents pr demander une visa tourisme vers l'italie j'ai ...
Visas pour les personnes résidant en Tunisie : 24 mai 2012 ... Formulaire de demande de visa Schengen (court séjour) ... Les ressortissants tunisiens domiciliés hors de Tunisie doivent présenter leur demande ... Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, ... Veuillez cliquer ici pour obtenir plus d'informations sur les visas ...
Voyage en Tunisie, visa et informations pratiques - Firdaous.com : Pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à 3 mois, le visa n'est pas ... une visite touristique de moins de 3 mois pour la Tunisie pour un ressortissant ... Je suis camerounaise actuellement résidente en italie à padoue j'aimerais ... savoir comment je peut avoir le visa pour la tunisie et comment s'apprend du temps .
COMMENT OBTENIR UN VISA : COMMENT OBTENIR UN VISA ? ... La durée d'un visa touristique est de 30 jours maximum la prolongation est du ressort du Bureau du ... Australie- Slovénie- Slovaquie ?Emirats Arabes Unis Indonésie- Ukraine- Italie- Irlande- Bahreïn- ... Vietnam- Hollande Inde- Yougoslavie- Grèce ?Tunisie -Sri-Lanka-Yemen-Algérie .
Canada Guide: Visas de touriste et de passage, Comment sera ... : Canada Guide: Visas de touriste et de passage, Comment sera qualifiée votre visite ? ... Togo, Tonga, Trinidad and Tobago, Tunisie, Turkey, Turkmenistan, Tuvalu, ... Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Mexique, Monaco, Namibie, ... Pour obtenir une prolongation vous devez quitter le Canada et recommencer ...
Comment obtenir un visa pour qu'un tunisien vienne en vacances en ... : 28 mai 2006 ... comment obtenir un visa pour qu'un tunisien vienne en vacances en france? ... il veut faire une demande de visa touristique cette fois ci mais ...
Demande de visa : L'ambassade de France en Tunisie rectifie le tir ... : 24 mai 2012 ... Ainsi les Tunisiens demandeurs de visa qui veulent éviter les frais ... je vous prie de voir comment les choses se passent-elles dans la ... Je suis un tunisien,je veux bien savoir les pieces demandees pour obtenir un visa touristique pour ... des lycées de mission française , 6 ans en Italie et 6 ans en Tunisie ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience