Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
L'Ambassade du Italie en Tunis, Tunisie :
d'Autres missions du Italie au Tunisie ... Puis-je visiter Italie sans visa? ... que vous me faire savoir comment il a terminé mes études à l'étranger en Italie choisir ... j'aime bien savoir les documents pr demander une visa tourisme vers l'italie j'ai ...
Visas pour les personnes résidant en Tunisie :
24 mai 2012 ... Formulaire de demande de visa Schengen (court séjour) ... Les ressortissants tunisiens domiciliés hors de Tunisie doivent présenter leur demande ... Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, ... Veuillez cliquer ici pour obtenir plus d'informations sur les visas ...
Voyage en Tunisie, visa et informations pratiques - Firdaous.com :
Pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à 3 mois, le visa n'est pas ... une visite touristique de moins de 3 mois pour la Tunisie pour un ressortissant ... Je suis camerounaise actuellement résidente en italie à padoue j'aimerais ... savoir comment je peut avoir le visa pour la tunisie et comment s'apprend du temps .
COMMENT OBTENIR UN VISA :
COMMENT OBTENIR UN VISA ? ... La durée d'un visa touristique est de 30 jours maximum la prolongation est du ressort du Bureau du ... Australie- Slovénie- Slovaquie ?Emirats Arabes Unis Indonésie- Ukraine- Italie- Irlande- Bahreïn- ... Vietnam- Hollande Inde- Yougoslavie- Grèce ?Tunisie -Sri-Lanka-Yemen-Algérie .
Canada Guide: Visas de touriste et de passage, Comment sera ... :
Canada Guide: Visas de touriste et de passage, Comment sera qualifiée votre visite ? ... Togo, Tonga, Trinidad and Tobago, Tunisie, Turkey, Turkmenistan, Tuvalu, ... Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Mexique, Monaco, Namibie, ... Pour obtenir une prolongation vous devez quitter le Canada et recommencer ...
Demande de visa : L'ambassade de France en Tunisie rectifie le tir ... :
24 mai 2012 ... Ainsi les Tunisiens demandeurs de visa qui veulent éviter les frais ... je vous prie de voir comment les choses se passent-elles dans la ... Je suis un tunisien,je veux bien savoir les pieces demandees pour obtenir un visa touristique pour ... des lycées de mission française , 6 ans en Italie et 6 ans en Tunisie ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !