Rechercher parmi 1 457 279 contributions
Poser une question

Comment obtenir visa touristique tunisie italy

Question posée par bahjoura le 07/02/2011 à 16h38
Bookmark and Share
Je suis mariée et mon mari travaille en italy toujours en déplacement comment je peux avoir un visa touristique pour aller visiter mon mari pour 15 J,Sachant que je travaille pas
merci

bahjoura
tunis
2 réponses proposées
Réponse proposée par bahjoura le 08/02/2011 à 13h48 - Réponse abusive ?
Svp je veux avoir une réponse rapide suite à ma demande du 07/02/2011 16H38

MERCI INFINIMENT
LINDALY
Répondre
Réponse proposée par bariza.b@live.fr le 02/03/2011 à 18h49 - Réponse abusive ?
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent.
Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement