Visa touristique pour malte

J'aimerais bien savoir la procedure a suivre pour une demande de visa pour malte
3 réponses pour «
visa touristique pour malte
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h59
Salut je suis une jeune fille ,j'ai envie de me rentre en malte pour tourisme comment faire pour avoirs un visa et votre consulat se trouve ou je suis au Cameroun
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h27
Je me marie fin juin et je désire passer mon voyage de noce à Malte, je voudrais savoir qu'elle est la procédure à suivre et les papiers nécessaires pour avoir le visa. Merci.
Référence(s) :
Demande de visa touristique
Réponse de hadjila
Le 14/05/2014 é 16h16
Quel est le dossier a fournir pour une demande de visa touristique a malte