669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour Malte en Tunis

Question anonyme le 26/04/2011 à 16h56
Dernière réponse le 31/03/2014 à 00h42
[ ! ]
Que faire pour obtenir le visa de Malte à partir de Tunis ? Je suis fonctionnaire en République Démocratique du Congo Je dois assister à la conférence du CRN à Malte du 2 au 9 Mai 2011
Répondre
4 réponses pour « 
Visa pour Malte en Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h44
[ ! ]
Bonjour ; puis je savoir les procedure a faire pour avoir une visa pour malte. je suis une tunisienne agee 22ans. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h25
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien et jai 25 ans je veut avoire une visa touristique a malte
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 13h44
[ ! ]
Bonjour je sui président d'une ONG et je suis invité pour assister à un séminaire dans votre pays du 9/06/2013 au 12/06/2013, puis - je savoir les procédures à faire pour avoir une visa? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 00h42
[ ! ]
Physiotherapeute de libre pratique en tunisie veut passer vacances d'une semaine à malte comment faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa pour Malte en Tunis
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un commercant algérienne je veus visite malte mais il ya pas de consula de malte en algérie
  • 1
    réponse
    Je suis footballeur au cameroun,,si je suis invité par un club.je voudrai savoir la constition d'un
  • 4
    réponses
    Coment faire les demaches pour etudier en malte.
  • 1