Vivre et travailler a usa

Question de aziz69 le 01/04/2010 à 02h08
Tous mes salut a tous .je suis pere de 3enfent j'ai pas un travaille au mon paye agerie j'ai pas une maisson .j'aime vivre au usa et ca plisire pour moi alor je m'appel aziz marrier je suis musicien et artisan .j'aime le travail et je suis sans travail pour manger et merci 1000fois a tous.mon e_mail azizabdelaoui@yahoo.fr ou abdelauia@hotmail.com et mn téléphonne +213 6 62850954
1 réponse pour «
vivre et travailler a usa
 »
Réponse de gracekombongo
Le 07/09/2012 é 23h19
Saluts a tous je suis un jeune africain de la REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE je suis age de 22ans j etudis dans le domaine d electricite mais mon reve c est de devenir un jour un agent de policie en USA parceque dans mon paye ya que la corruption donc ya pas de boulot alors aider moi mais amis je viens d avoir mon premier bebe c est une fille mon nom est yetegbia grace a dieu
Référence(s) :
mon tel 0023675737444 ou mon adress gracekombongo@ymail.com