VIVRE AUX USA

Bonsour Je suis agée de 59 ans retraité et ex cadre superieur du Ministere des Finances . Je souhaite vivre aux USA . Priere de m'informer sur les formalités et conditions à remplir pour participer à la Green Card Loterie visa USA 2011 immigration. MERCI
3 réponses pour «
VIVRE AUX USA
 »
Réponse de jenycom
Le 27/10/2010 é 17h34
Bonjour Monsieur, Madame, Je suis Congolais de RDC, enseignant et chercheur à l'Université de Kisangani. Je souhaite participer à la loterie Green Card afin de trouver une opportunité de venir vivre aux USA ou au CANADA. Veuillez m'indiquer les modalités nécessaires pour participer. Merci de le faire pour moi.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 13h44
Bonjour Mr !!! Nous avons bien lu votre mail sur notre office de visa , pour avoir le formulaire du visa à remplir , veuillez nous contacter le plus tôt possible par email : federikbillon@yahoo.fr Merci et nous seront en attente de votre mail !!!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 04h06
Hello it's me I need to play glodi.mbuaka dv lottery to go to the usa I am BEYOND Congolese democratic republic of congo my email address thank you glodimbuaka@yahoo.fr good understanding