670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VIVRE AUX USA

Question anonyme le 31/10/2009 à 21h31
Dernière réponse le 28/12/2011 à 04h06
[ ! ]
Bonsour Je suis agée de 59 ans retraité et ex cadre superieur du Ministere des Finances . Je souhaite vivre aux USA . Priere de m'informer sur les formalités et conditions à remplir pour participer à la Green Card Loterie visa USA 2011 immigration. MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
VIVRE AUX USA
 »
Réponse de jenycom
Le 27/10/2010 é 17h34
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Madame, Je suis Congolais de RDC, enseignant et chercheur à l'Université de Kisangani. Je souhaite participer à la loterie Green Card afin de trouver une opportunité de venir vivre aux USA ou au CANADA. Veuillez m'indiquer les modalités nécessaires pour participer. Merci de le faire pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour Mr !!! Nous avons bien lu votre mail sur notre office de visa , pour avoir le formulaire du visa à remplir , veuillez nous contacter le plus tôt possible par email : federikbillon@yahoo.fr Merci et nous seront en attente de votre mail !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 04h06
[ ! ]
Hello it's me I need to play glodi.mbuaka dv lottery to go to the usa I am BEYOND Congolese democratic republic of congo my email address thank you glodimbuaka@yahoo.fr good understanding
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VIVRE AUX USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999