Je cherche un contrat de travail en usa

Salut je m'appelle morad khlifaoui j'ai 28 ans je cherche un contrat de travail en usa et j'ai l'heneur de travail au usa j'ai le niveau license"geographique et je suis un jeune marocain j'ai la sante pour toute les travail phisiquement et tecniquement et je parle francais mon email mozar81@hotmail.com
32 réponses pour «
je cherche un contrat de travail en usa
 »
Réponse de richto
Le 20/12/2009 é 14h35
Salut je m'appelle n'haddou rachid j'ai 27 ans je cherche un contrat de travail en usa et j'ai l'heneur de travail au usa j'ai le niveau bac sx formation de construction metalique de 2ans et je suis un jeune marocain j'ai la sante pour toute les travail phisiquement et tecniquement et je parle francais mon email hadrioui30@hotmail.com
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 12h32
Salut je m'appelle naceur ben njima j'ai 22 ans je cherche un contrat de travail en usa et j'ai l'heneur de travail au usa j'ai le niveau license theqnicin en mcatronique. et je suis un jeune tunisiene j'ai la sante pour toute les travail phisiquement et tecniquement et je parle english et francais mon email nibanaceur@hotmail.fr mon adress ; 52 rue reppeblic zawitet sousse 4081 tunisa africa
Réponse de tintinARCHI
Le 23/09/2010 é 00h38
Salut je suis un architecte et je cherche un travailler j aime USA
Référence(s) :
un teste et vous vois ailler
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h39
Salam ! je suis said de paris _originne marocaine ! je cherche contrat de travaille en usa ! maintnent je suis a paris _je travaille donns la bouchrie ! voila mon n portable 0033607471741
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 00h58
Moi elmouden abdallah jecherche un contra de travail en uas professent agrecole
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 14h08
Bonjour je m'appelle khadija oumihi j'ai 20ans je cherche un contrat de travail en usa j'ai le niveau bac science physic + diplôme de technicien spécialisé en réseau informatiques
Référence(s) :
bac+2ans
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 22h52
Croyez vous avec ça vous allez trouver du boulot ou un contrat du travail. la premiere du chose tout vos diplome existe déjà au chomage aux USA soyer logique et créer vous meme des opportunité du travail
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 11h40
IM HAITHEM ABBASSI FROM TUNISIA I HAVE 25 YEARS, ACTUALLY IM WORKING IN UAE US ADMINISTRATIVE OFFICER IN MANAGEMENT SYSTEM DEPARTMENT, AND I HAVE MASTER IN MANAGEMENT AND INFORMATION SYSTEM.
Référence(s) :
Réponse de benaboubakar15
Le 15/11/2010 é 16h26
Salut j'ai une licence en droit et j'ai 26 ans et je vis en cote d'ivoire pour plus d'information appeler 08108422 ou au dohonani225@hotmail.fr
Réponse de benaboubakar15
Le 15/11/2010 é 16h36
Salut j'ai une licence en droit
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h56
Slt je suis mohsin akhayad jai 26 ans je suis deplomee au constructione metalique jenvie de travailee au usa
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 01h47
Slut je suis moustapha saber j'ai 25 ans je cherche un contra de travail
Réponse de naima el mir
Le 20/12/2010 é 20h20
Sltj je suis naima berri jai 38ans je cherche un contrat de menage car j'ai 13ans d'experience , j'ai fait mon menage dans l'administratif. je compte sur vous pour m'aider car mon reve et de vivre au usa merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h50
Salut Naima ..laisse moi tes coordonnées ..on sait jamais !
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h35
Hi im ayoub from morocco i got 20Y im looking for work date i study physcis in university and iv been worked as stonworker and many local jobs i hope u conatct me up on this link ayoub-chlih@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h47
Also ayoub i forgot saying my destination i want a contract in usa i have several relationships with buisness man in usa also i got a lot of mates there and some of em come over here to take look anyway i really feded up in my country
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 12h59
Hi my name is omar abdellaoui from morocco 32 years i hope a contrat in anny things i have a bac +1 and i have a experience in driving .my fone;021270534231.thainks.
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h14
Bonjour ! Je suis jeunne homme comorien jai 28 ans je suis cameraman photo graphe je m'appele Tadjidine Hassane je cherche un contrat de traveil aux en Europe aux USA
Référence(s) :
je bac +3 en audio vusuel .
tel:002693339055
Réponse de wushu1987
Le 12/08/2011 é 17h53
Salut je m'appelle mohamed el mahsini j'ai 24 ans je cherche un contrat de travail en usa et j'ai l'heneur de travail au usa j'ai le niveau 2"m" année au faculté science "smp" science a la matier physique +diplôme de technicien en électricité et je suis un jeune marocain j'ai la sante pour toute les travail physiquement et techniquement et je parle français mon email kungfuwushu2010@live.fr
Réponse de alphamecano
Le 27/08/2011 é 16h31
Salut je possede un garage en usa . je fait de la mecanique automobile je cherche des profiles talentueux . je vous laisse mon ads e mail .: atelier.marseille@hotmail.fr