Une voiture de rêve en bon état.

Question de Marie J. Duhasard le 04/07/2011 à 19h48
Version : II 200 CDI ÉLÉGANCE CV 3P Année : 2008 Kilométrage : 53 000 km Nombre de portes : 3 portes Puissance fiscale : 8 CV Boîte de vitesse : automatique Énergie : Diesel Mise en circulation : 29 / 02 / 2008 Couleur int. : tissu noir Couleur extérieure : noir laque Première main : non Votre devis assurance auto MERCEDES Rapport historique Consulter le rapport Options & équipements Carrosserie / Extérieur - Rétroviseur extérieur électrique - Toit ouvrant électrique Options intérieures - Accoudoir central - Bluetooth - Vitres électriques - Volant multifonctions - Rideaux pare soleil - Banquette AR 1/3 - 2/3 Sécurité / Antivol - ABS - Airbags frontaux + latéraux - Detecteur de pluie - ESP - Feux automatiques Confort / Assistance - CD avec Chargeur - Climatisation auto. - Direction assistée - Fermeture elec. automatique - Ordinateur de bord - Portes électriques - Radio CD Autres - Anti brouillard - Boite automatique - Volant réglable - Non fumeur
4 réponses pour «
Une voiture de rêve en bon état.
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 04/07/2011 é 22h36
Attention ceci est une vulgaire arnaque
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h06
Je ne sais ce que vous avez contre moi chers membres du corps anti-arnaque mais vous voulez que je meurs plutôt que de vivre. Pouvez -vous imaginer qu'une personne s'est fait cambrioler en son absence dans sa propre maison. Et bien j'ai été victime de ces agents il y a de cela deux mois, je suis incapable de nourrir ma petite famille à cause de quoi je n'ai aucun sou sur moi. Mon compte bancaire comporte au total 22 euro, dite-moi ce que je pourrai faire avec cette petite somme dans cette grande ville ? Mon atelier de coiffure est fermé parce ce que je n'ai pas payer les frais de résident sans papier que je suis, vous me comprenez au moins. Être dans tous ces problèmes et avoir une belle voiture au repos à la maison je ne supporte pas , à votre information cette voiture c'est mon mari qui me l'a offerte avant de mourir. Alors qu’hier j’étais à la maison lorsqu'une voisine me renseigna sur l’efficacité de votre site, je n'ai pas hésité avant de prêter un peu de sou pour pouvoir déposer mon annonce. Voilà qu'aujourd'hui vous m'envoyez une réponse en disant que c'est une arnaque. OK je ne vous juge pas c'est votre travaille mais parfois il arrive qu'on fasse des erreurs car vous êtes des humains comme moi, donc veillez me restituer votre supposition s'il-vous-plait.
Réponse de anti.arnaque
Le 05/07/2011 é 15h29
Ou peut-ton voir votre vehicule ????? mode de reglement accepté ???
Réponse de anti.arnaque
Le 05/07/2011 é 15h32
Richarelebon@rocketmail.com hahahahahahahahahahhaha comique va