Bonjour,
aAla recherche d'un véhicule d'occasion je viens de recevoir cette proposition "trop" alléchante.
Ce monsieur a la même annonce avec les mêmes photos pour un véhicule de 332000km datant de 1999 sur marche.fr.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous ELVIS POMMIER
Bonsoir,
En réponse à votre requête portant intérêt pour mon véhicule "MERCEDES VITO COMBI 112 CDI ", je vous confirme qu'il est toujours d'actualité au prix de 3000€ comme affiché sur le site et présente les caractéristiques suivantes:
MERCEDES VITO COMBI
Version : COMBI 112 CDI
Année : 2000 Kilométrage : 132 000 km Nombre de portes : 4 portes Puissance fiscale : 8 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Couleur int. : velours gris Couleur extérieure : gris clair metal Première main - 4 vitres electriques - Porte laterale coulissante - Peinture integrale - Retroviseur electrique degivrant - Jantes alu 16 pouces Options intérieures- Accoudoir central - Vitres surteintees Sécurité / Antivol- ABS - Airbags - Anti demarrage - Anti-patinage Confort / Assistance- Climatisation - Direction assistee - Radio CD - GPS - 6 CD avec Chargeur - Anti brouillard - Attelage - Carnet entretien - Chauffage stationnaire. PARFAIT ÉTAT MÉCANIQUE, RÉVISE RÉGULIÈREMENT- INTÉRIEUR IMPECCABLE - NON FUMEUR - CONTRÔLE TECHNIQUE OK. ...
Si vous êtes réellement intéressé, veuillez bien vouloir me laisser vos coordonnées complètes de livraison.
Nom :.......................................................... Prénom :.......................................................... Ville :.......................................................... Code postal :.......................................................... Adresse de livraison :.......................................................... Numéro de téléphone :..........................................................
Merci.