670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Proposition de vente d'occasion

Question de Windgassen le 16/07/2012 à 07h56
[ ! ]
Bonjour, aAla recherche d'un véhicule d'occasion je viens de recevoir cette proposition "trop" alléchante. Ce monsieur a la même annonce avec les mêmes photos pour un véhicule de 332000km datant de 1999 sur marche.fr. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous ELVIS POMMIER Bonsoir, En réponse à votre requête portant intérêt pour mon véhicule "MERCEDES VITO COMBI 112 CDI ", je vous confirme qu'il est toujours d'actualité au prix de 3000€ comme affiché sur le site et présente les caractéristiques suivantes: MERCEDES VITO COMBI Version : COMBI 112 CDI Année : 2000 Kilométrage : 132 000 km Nombre de portes : 4 portes Puissance fiscale : 8 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Couleur int. : velours gris Couleur extérieure : gris clair metal Première main - 4 vitres electriques - Porte laterale coulissante - Peinture integrale - Retroviseur electrique degivrant - Jantes alu 16 pouces Options intérieures- Accoudoir central - Vitres surteintees Sécurité / Antivol- ABS - Airbags - Anti demarrage - Anti-patinage Confort / Assistance- Climatisation - Direction assistee - Radio CD - GPS - 6 CD avec Chargeur - Anti brouillard - Attelage - Carnet entretien - Chauffage stationnaire. PARFAIT ÉTAT MÉCANIQUE, RÉVISE RÉGULIÈREMENT- INTÉRIEUR IMPECCABLE - NON FUMEUR - CONTRÔLE TECHNIQUE OK. ... Si vous êtes réellement intéressé, veuillez bien vouloir me laisser vos coordonnées complètes de livraison. Nom :.......................................................... Prénom :.......................................................... Ville :.......................................................... Code postal :.......................................................... Adresse de livraison :.......................................................... Numéro de téléphone :.......................................................... Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Proposition de vente d'occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.976