Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Jolie AUDI Dpt. 80 A3

AUDI Dpt. 80 A3 (2e generation) sportback II SPORTBACK 2.0 TDI 140 AMBIENTE DSG Année : 2008 Kilométrage : 105 000 km Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 8 CV Boîte de vitesse : automatique Énergie : Diesel Mise en circulation : 21 / 01 / 2008 Couleur int. : tissu noir Couleur extérieure : noir nacre Première main : non en parfaite état de marche ct ok.
2 réponses pour «
Jolie AUDI Dpt. 80 A3
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/03/2012 é 15h55
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse de aixam
Le 14/07/2015 é 00h37
Bonjour ne envoyer rien au annonce si ya de arnaque il fon croire de vendre un véhicule ses faux ses juste pour vous piquer votre code de carte ou de chèque ne vous faite pas avoir sur les annonce