VOITURE SANS PERMIS

UN ENFANT DE 3ANS OU 4ANS AS T ONT LE DROIT DE LES INSTALLES DANS LE COFFRE D UN VOITURE SANS PERMIS
2 réponses pour «
VOITURE SANS PERMIS
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 16h35
Madame, Pour répondre à votre question, j'emprunterai le code de la route, qui sipule qu'une personne doit être attachée par un ceinture dans un véhicule ! Le fait d'être une voiture sans permis ou non, ne change pas la règlementation même si je comprends que vous assimiliez le fait qu'une voiture sans permis fait partie de la catégorie "quadricycle léger à moteur".
Référence(s) :
Sources : Agence de location à Paris, Alwayscar - http://www.alwayscar.fr
Réponse de aixam
Le 14/07/2015 é 01h00
Pour répondre à votre question un enfant dans coffre une voiture sans permis est tro fragile surtout 3 ans ou 4 ans il faut un siège auto pour mètre enfants et bien attaché ses important mes jamais dans coffre si avez un accrochage avec un enfant de 3 ans vous serrer responsable et ses dangereux vous pourrez payer tous votre vie pour avoir mi votre enfant toujours bien attaché sur un siège auto