Puis je conduire une voiture sans permis apres sus

Puis je conduire une voiture sans permis pendant le suspension de mon permis il reste 4 mois et j ai perdu mon travail
4 réponses pour «
puis je conduire une voiture sans permis apres sus
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 23h15
T es royé ou quoi????
Réponse de wahiid
Le 10/01/2012 é 01h48
JE CROIS QUE CELUI QUI A RÉPONDU A LA QUESTION NE S EST PAS RENSEIGNE SUR LES VOITURES SANS PERMIS ; EN FRANCE ÇA FAIT DÉJÀ PLUS DE 10 ANS QUE ÇA ROULE ; MOI AUSSI AUSSI JE ME DEMANDE SI ON PEU IMPORTER UNE V S P AU MAROC ET Y ROULER JE ME DEMANDE
Référence(s) :
QUESTION SUR VOITURE SANS PERMI
Réponse de wahiid
Le 10/01/2012 é 02h15
Toutefois conduire une voiture sans avoir un permis de conduire est totalement interdit/ la loi l interdit / je tiens à signaler qu' il y a des voitures sans permis que l on peut conduire sans avoir un permis . en voici quelques caractéristiques/ _ voitures très légères _ ne dépassent pas 45KM/h _ moteurs 2 Cylindres _ généralement 2 PLACES MERCI
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 21h21
J'ai une voiture sans permis optimax 2 places , j'aimerai la conduire, donc la question, ( a 48 ans ai je le droit de la conduire au maroc sans code ni permis ?