Voiture sans permis ne demarre pas

Ma voiture sans permis ne demarre pas, apres avoir verifier le gasoil arrive bien a l' injecteur et pulverise normal j'ai fait un peu respirer du start pilote mais aucun resultat
97 réponses pour «
voiture sans permis ne demarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 16h15
J'ai le même problème avec la mienne une lyra bi-cylindre diesel des qu'il fait froid impossible de demarer si quelqu'un peut nous aidez merci de la réponse
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h33
Bonjour j'ai aussi le meme probleme sur une aixam 500.4 on entend juste clik clik quand on esaye de demarrer mais rien merci pour ceux qui aurait une idée
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 13h13
Pour l aixam il faut appuyer a font sur la pedale d accélération pour demarrer c'est ce qu il nous ont dis!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h18
Bonjour alors moi je dispose d'une microcar lyra et depuis quelque semaine plus possible de la faire demarrer , au debut elle faisai la meme chose que l'aixam mais maintenant plus rien de tout ...aidez moi
Réponse de tysonlili
Le 18/02/2012 é 12h15
Bonjour a touse j'ai un problème avec ma voiture sans permis aixam 400 i twin alors pour la démarrer je suis obliger a chaque fois de lui mettre un coup de pince car on ma dit que la batterie emmenais le jus a alternateur mais alternateur l'enmene pas au régulateur et maintenant pour la démarrer je suis obliger de chauffer les bougie alors que mes bougie de préchauffage sons bonne je ni comprend rien est ce que quelqu’un pourrais meclairée merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 10h55
Bonjour votre probleme est vite resolu meter la voiture enroute et debrencher le plus de la baterie ci elle sarrete changer le petit voitier derrierre linternateur ou les deux petie fils sorte alternateur,,,, rien aoir avec les bougie de prechauffe ci vous avez une bonne baterie la voiture doit demarre normalment jusqua epouisement de la vaterie !!!!!!!!! a bientot reponse proposee par jose
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h38
Bonjour, J'ai un souci avec ma voiture . Depuis quelques temps, je devais faire 2 à 3 tentatives de démarage pour qu'elle démare . Ensuite ce matin , Première tentatives, sa démare presque , et la deuxième , j'entends comme si que quand l'allumage tourne ,il a arraché un fils .. Et la troisième , Plus rien .. Si quelqun pouvait m'aider un peu svp .. Mercii d'avance
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 17h10
Bonjour moi j ai une aixam 550 elle veu pa demarrer le gasoil arrive et elle fume toujour rein pour quoi aider moi merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 16h33
Bonjour moi jai une microcar virgo au debu jeter obliger de metre les pince pour quel demare car ma batri ne recharger pas donc on ma dit que latenaneur etai bon mai la batri hs donc je change la batri je demarre nikel je coupe le moteur je veu pour redemarer .... mai ell na pa redemarer quel qun pourait m aider svp
Réponse de estelle.1691
Le 09/04/2013 é 22h01
Bonsoir probleme microcar virgo 2 je veut pour partir du magasin avec mon fils et la voiture ces couper net a un stop apres avoir fait 2m pour sortir du parking mais elle ces carrement arreter net plus de contacte du tout rien se passe plus de voyant non plus si vous avez quelques idee sur la panne precision mes fusible sont bon j y cromprend rien
Référence(s) :
microcar virgo 2 année 99 diesel
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 21h44
Bonjour, j'ai eu un probleme de demarrage sur aixam 400 j'ai changé la batterie,l'alternateur,le demarreur et toujour le même probleme donc je l'ai portée au mecano il a changé le néman apres demarrage ok. Voilà si ces info peuvent vous aider
Réponse de Kelly030888
Le 30/05/2013 é 11h40
Bonjour. J'ai une aixam 500.4 deluxe. Après avoir passé l'hiver sans tourner elle n'a jamais voulu redémarrer ( normal ) j'ai donc branché les pinces et elle est repartie nickel, je l'ai fait tourner un moment puis éteinte et de nouveau plus rien. J'ai donc commandé une batterie neuve que je viens de faire monter et elle ne démarre toujours pas de plus maintenant quand je coupe le contact il y a un bourdonnement dans le tableau de bord et quand je l'allume seuls les voyants d'huile, de batterie et de refroidissement s'allume, pas le vert "neutre" ni mes essuis glace ni mes phares ni mes warning. Que faire et vers quoi se tourner? Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 14h35
Bonjour j ai une aixam 721 elle ce arreter ne veut plus demare on a demonter les fusibles le demareur plus alternateur les phares feux de detresse qui fonctione pas de contact aider moi s v p merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 00h15
Bonjour à tous si sa démarre pas du tout, il faut vidanger et enlever le carter d'huile et la surprise serra de taille (piston casser) sa m'est arriver sur ma Teilhol moteur lombardini 6LD325 avec toutes les réparations que j'ai faite dessus je peu vous dire que c'est un problème de piston sa casse sur les voiture sans permis au bout d'un certain temps, il faut vérifier et remplacer et sa repart, profitez en pour faire un bon nettoyage de votre moteur, vu qu'il faut sortir le moteur pour changer le piston, sa serra pas en trop, :)
Référence(s) :
Propriétaire d'une Teilhol 325 tlx moteur Lombardini 6LD325
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 09h59
Bonjour j ai une voiture sans permi elle démarre pas le gazoile arrive pas sa peu êtres koi merci urgent
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 22h09
Bonjour jais uj problème avec ma grecav eke 505 xl elle ne demar plus ece se que sa peu venire du relais 12 v
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 21h38
Mon aixam crossline, acheté en occasion de 4 mois seulement,a eu ce problème de démarrage dés le début. d'abord, j'ai appelé chaque fois le concessionnaire,ou je l'avais acheté,mais il ne pouvait pas trouver la panne. maintenant, tous les trois mois, je fais recharger la batterie au garage tout proche, et cela me coûte10 euros. ça doit être un défaut de fabrication,mais comme ça au moins, ça ne me coûte pas cher.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 23h02
Bsr a tous j'ai le mm probleme avec ma ligier xtooje roule avec ca fait un an pas de soucis et ce mois ci elle avec ce froid elle veut plus demarrer le matin mé un coup de cable et ca y vas au car de tour. mais cela fait 2 jours en roulant elle a tendence a s'arreter et elle galére en roulant on dirait qulle souffre mdr je ne sais pas c koi on ma dis ke c le filtre a airet ma batterie a 1 an merci pour vos réponses. bonne soirée
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 11h47
BONJOUR MOI AUSSI J AI UNE AXIAM 400 IL ON CHANGER BATERIE BOUJIE MAIS ELLE DEMARE QUE AVEC LES FILES SINON RIEN QUE DOUT JE FAIRE MERCI
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 02h03
Bonjour les fusibles faut les tester c'est le rouge de 10amperes qui joue des tours c'est le plus probable