670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volvo EC-35 problème Electrique

Question anonyme le 03/04/2012 à 00h59
Dernière réponse le 13/01/2016 à 17h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème éléctrique sur ma EC 35 2005 avec 800 heures au compteur. Des étoiles ou des traits s'affiche sur le tableau de bord à la place des tours minutes et les commandes ne fonctionnent plus, aussi le moteur va jusqu'a s'arreter , ca peu me le faire deux a trois fois par jour. On dirait qu'il y a un mauvais contact ,mais je n'arrive pas a trouver le problème. Est-ce le module électronique qui fait défaut. Merci de m'aider. girardburton@videotron.ca
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 00h02
[ ! ]
J'ai eu le même problème sur 2 Volvo EC 35 année 2005, c'est le module électronique, je voie que ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Je crois que c'est un défault du manufacturier. Il faut que tu change le module qui coute environ 2100$.
Répondre
Réponse de coccinelle70
Le 23/04/2013 é 13h20
[ ! ]
Bonjour qui pourrais m'aider à trouver un manuel d'entretien pour une mini pelle volvo ecr 28 merci je ne trouve pas sur internet
Répondre
Réponse de guysauve
Le 26/11/2014 é 22h45
[ ! ]
Oui il faux le chaufer moi sait ce que je fait il y a une soudure froide dans le puma
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 17h37
[ ! ]
Bonjour voila jai un probleme sur ma ec35 quand je met le contact le tableau de bord reste etein et rien ne sallume, impossible de le demarres apart si je le met en direct (demareur)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.712