Bonjour j,ai un problème électrique sur ma mini pelle volvo ec25 tous mes fusibles sont bon le tableau de bord ne s'allume pas et quand je tourne la clé pour demarer il s'allume une fraction de segonde le démarreur fait un clac et plus rien puis je m'aperçois que la pompe ne ce met pas en route
Bonjour,
J'ai le même pb, et cela depuis plusieurs mois, démarreur révise puis changé par un neuf et le pb subsiste. Le symptôme se manifeste surtout à chaud.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Autre souci, sur ma ec 25, elle a du mal à démarrer, comme si la batterie était faible, et vitesse de rotation trop basse pour un démarrage correcte. Batterie 90a neuve, le changement de démarreur (neuf d'origine Volvo) n'y change rien?
Bonjour
J’ai eu le même probleme sur ma ec 25, exactement les mêmes symptômes
C’est un problème électrique, verifier la tension au niveau du relais du démarreur s’il est inférieur à 12v au moment que vous tourner la cle, le démarreur a de la peine à faire tourner le moteur, faite un essai en avec un câble directement sur la batterie.
Mois même je n’ai pas trouvé l’origine exacte j’ai posé un circuit parallèle depuis plus de pb
Par contre si vous trouver l’origine de la panne je suis preneur
JZ
Bonjour Yza
je vois que vous avez déjà changer le démarreur de votre mini pelle volvo ec25.
pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait. je ne sais pas comment procéder.
merci
claudius70
Bonjour
j ai le meme soucis avec ma EC 25 d après un mécano de chez volvo il s agit d'un relais sous le siège, problème récurant sur ce type de machine
par contre je ne le trouve pas en pièce détachée sur le web