670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème électrique sur mini pelle volvo ec25

Question anonyme le 21/02/2014 à 19h16
Dernière réponse le 22/06/2023 à 21h07
[ ! ]
Bonjour j,ai un problème électrique sur ma mini pelle volvo ec25 tous mes fusibles sont bon le tableau de bord ne s'allume pas et quand je tourne la clé pour demarer il s'allume une fraction de segonde le démarreur fait un clac et plus rien puis je m'aperçois que la pompe ne ce met pas en route
Répondre
8 réponses pour « 
Problème électrique sur mini pelle volvo ec25
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 16h03
[ ! ]
VERIFIE LES FUSIBLES, il y en a ailleurs que ceux que tu as verifié,j'ai eu le meme problème
Répondre
Réponse de JZA
Le 28/03/2016 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même pb, et cela depuis plusieurs mois, démarreur révise puis changé par un neuf et le pb subsiste. Le symptôme se manifeste surtout à chaud. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Autre souci, sur ma ec 25, elle a du mal à démarrer, comme si la batterie était faible, et vitesse de rotation trop basse pour un démarrage correcte. Batterie 90a neuve, le changement de démarreur (neuf d'origine Volvo) n'y change rien?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir Avez-vous résolu votre problème?
Répondre
Réponse de JZA
Le 03/02/2019 é 15h13
[ ! ]
Bonjour J’ai eu le même probleme sur ma ec 25, exactement les mêmes symptômes C’est un problème électrique, verifier la tension au niveau du relais du démarreur s’il est inférieur à 12v au moment que vous tourner la cle, le démarreur a de la peine à faire tourner le moteur, faite un essai en avec un câble directement sur la batterie. Mois même je n’ai pas trouvé l’origine exacte j’ai posé un circuit parallèle depuis plus de pb Par contre si vous trouver l’origine de la panne je suis preneur JZ
Répondre
Réponse de Willyolive
Le 24/11/2019 é 19h34
[ ! ]
Quel circuit parallèle
Répondre
Réponse de claudius70
Le 19/05/2022 é 17h29
[ ! ]
Bonjour Yza je vois que vous avez déjà changer le démarreur de votre mini pelle volvo ec25. pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait. je ne sais pas comment procéder. merci claudius70
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2022 é 18h54
[ ! ]
Bonjour j ai le meme soucis avec ma EC 25 d après un mécano de chez volvo il s agit d'un relais sous le siège, problème récurant sur ce type de machine par contre je ne le trouve pas en pièce détachée sur le web
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2023 é 21h07
[ ! ]
Bonjour quelqu un peut m envoyer le shema electrique pour une volvo ec25 elle ne démare plus mon mail michel-rossi0859@orange.fr merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème électrique sur mini pelle volvo ec25
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.081