Problème électrique sur mini pelle volvo ec25

Bonjour j,ai un problème électrique sur ma mini pelle volvo ec25 tous mes fusibles sont bon le tableau de bord ne s'allume pas et quand je tourne la clé pour demarer il s'allume une fraction de segonde le démarreur fait un clac et plus rien puis je m'aperçois que la pompe ne ce met pas en route
8 réponses pour «
Problème électrique sur mini pelle volvo ec25
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 16h03
VERIFIE LES FUSIBLES, il y en a ailleurs que ceux que tu as verifié,j'ai eu le meme problème
Réponse de JZA
Le 28/03/2016 é 09h03
Bonjour, J'ai le même pb, et cela depuis plusieurs mois, démarreur révise puis changé par un neuf et le pb subsiste. Le symptôme se manifeste surtout à chaud. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Autre souci, sur ma ec 25, elle a du mal à démarrer, comme si la batterie était faible, et vitesse de rotation trop basse pour un démarrage correcte. Batterie 90a neuve, le changement de démarreur (neuf d'origine Volvo) n'y change rien?
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 22h24
Bonsoir Avez-vous résolu votre problème?
Réponse de JZA
Le 03/02/2019 é 15h13
Bonjour J’ai eu le même probleme sur ma ec 25, exactement les mêmes symptômes C’est un problème électrique, verifier la tension au niveau du relais du démarreur s’il est inférieur à 12v au moment que vous tourner la cle, le démarreur a de la peine à faire tourner le moteur, faite un essai en avec un câble directement sur la batterie. Mois même je n’ai pas trouvé l’origine exacte j’ai posé un circuit parallèle depuis plus de pb Par contre si vous trouver l’origine de la panne je suis preneur JZ
Réponse de Willyolive
Le 24/11/2019 é 19h34
Quel circuit parallèle
Réponse de claudius70
Le 19/05/2022 é 17h29
Bonjour Yza je vois que vous avez déjà changer le démarreur de votre mini pelle volvo ec25. pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait. je ne sais pas comment procéder. merci claudius70
Réponse anonyme
Le 24/08/2022 é 18h54
Bonjour j ai le meme soucis avec ma EC 25 d après un mécano de chez volvo il s agit d'un relais sous le siège, problème récurant sur ce type de machine par contre je ne le trouve pas en pièce détachée sur le web
Réponse anonyme
Le 22/06/2023 é 21h07
Bonjour quelqu un peut m envoyer le shema electrique pour une volvo ec25 elle ne démare plus mon mail michel-rossi0859@orange.fr merci d avance