670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudres faire des films x

Question anonyme le 09/02/2012 à 02h09
Dernière réponse le 25/11/2012 à 17h10
[ ! ]
Bonsoir voila j ai 20 ans je voudrez faire des films x m est je ses pas comment je doit mi prendre j ai tout ce qui faux la ou il faux pour faire ce boulot j aimerai bien me présenter merci de bien
Répondre
5 réponses pour « 
je voudres faire des films x
 »
Réponse de ferodo
Le 09/02/2012 é 06h26
[ ! ]
Vous et une fille ou garçon moi je recherche des jf pour tournage vidéo x si vous et une fille contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 06h39
[ ! ]
C'est sûr que dans ce job t'auras pas besoin de travailler ton orthographe... C'était trop tentant, je te dois quand même une réponse constructive, car après tout c'est ton droit de profiter du système tout en participant à sa destruction : Il vaut mieux se renseigner auprès des grosses productions, car les petites annonces, tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber. Enfin, tu peux essayer quand même, si tu prends suffisamment de "mesures de sécurité" .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 07h08
[ ! ]
Bonjour , A voir vos fautes d'orthographe il vaut effectivement mieux pour vous que vous trouviez un emploi afin d'éviter de faire travailler ce que vous avez comme cervelle . Avec votre cul vous allez mieux gagner votre vie Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h00
[ ! ]
Je sais que je suis nul en français c et parce que je prent pas la peine d écrire convenablement désolée m est ne soyer pas tros sevaire avec ça svp est je précise je suis un homme
Répondre
Réponse de pierre_villemain
Le 25/11/2012 é 17h10
[ ! ]
Ce n'est pas un métier bien intéressant pour un homme. Les hommes gagnents bien moins que les femmes (discrimination). Beaucoup d'hommes qui se lancent là-dedans abandonnent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudres faire des films x
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.162