Je voudres faire des films x

Bonsoir voila j ai 20 ans je voudrez faire des films x m est je ses pas comment je doit mi prendre j ai tout ce qui faux la ou il faux pour faire ce boulot j aimerai bien me présenter merci de bien
5 réponses pour «
je voudres faire des films x
 »
Réponse de ferodo
Le 09/02/2012 é 06h26
Vous et une fille ou garçon moi je recherche des jf pour tournage vidéo x si vous et une fille contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 06h39
C'est sûr que dans ce job t'auras pas besoin de travailler ton orthographe... C'était trop tentant, je te dois quand même une réponse constructive, car après tout c'est ton droit de profiter du système tout en participant à sa destruction : Il vaut mieux se renseigner auprès des grosses productions, car les petites annonces, tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber. Enfin, tu peux essayer quand même, si tu prends suffisamment de "mesures de sécurité" .
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 07h08
Bonjour , A voir vos fautes d'orthographe il vaut effectivement mieux pour vous que vous trouviez un emploi afin d'éviter de faire travailler ce que vous avez comme cervelle . Avec votre cul vous allez mieux gagner votre vie Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h00
Je sais que je suis nul en français c et parce que je prent pas la peine d écrire convenablement désolée m est ne soyer pas tros sevaire avec ça svp est je précise je suis un homme
Réponse de pierre_villemain
Le 25/11/2012 é 17h10
Ce n'est pas un métier bien intéressant pour un homme. Les hommes gagnents bien moins que les femmes (discrimination). Beaucoup d'hommes qui se lancent là-dedans abandonnent.