670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec une suisese

Question de touma123 le 13/02/2013 à 19h51
Dernière réponse le 08/01/2016 à 11h23
[ ! ]
Je suis marocain et j ai 24 ans et ma copine a 40 ans elle d origine de suisse et en ce aime bcp pendant 3 ans et aimerai bien se marier que je doi faire et quel sant le démarche qui faux suivre aide moi merci et se que il ya un problème avec la différence d age je pense pas qui faux interdire une personne de se pas se marie a cause de l age je veux savoirs tous comme sa se passe merci de me répandre
Répondre
4 réponses pour « 
mariage avec une suisese
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 14/02/2013 é 09h12
[ ! ]
La différence d'âge vous importe peu, seule sa nationalité vous intéresse. Je plains cette pauvre rêveuse : ramener un parasite du Maroc qui va bien vite l'abandonner dès qu'il aura ses papiers. Mariez-vous dans votre pays et restez-y si vous l'aimez tant !
Répondre
Réponse de touma123
Le 14/02/2013 é 12h01
[ ! ]
Il est pas de ce genre en ces il ya ces problème la mai lui il pas de ce genre et moi je peu pas voyage au Maroc bcp svp je veux des repense a propos como sa marche les démarche qui faut faire merci lui et déjà bien dans Maroc il est pas pauvre il étai déjà en Europe ces pas quelque qui viens de la miserere svp je veux savoire la procédure je suis suisse et la procédure froncaiaise elle un peu diferente que la suisse merci
Répondre
Réponse de touma123
Le 14/02/2013 é 21h17
[ ! ]
J attente vo repense repander moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 11h23
[ ! ]
L'amour ne regarde pas l'âge ni autre chose moi je vi au Maroc je29 ans je suis pré a la marie ci Dieu le veux bien voici mon numéro viber 0681600820
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec une suisese
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.338