670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Y a t il augmentation de salaires pour rtraites au

Question anonyme le 12/01/2009 à 14h47
Dernière réponse le 12/02/2013 à 20h35
[ ! ]
Les retraites au maroc ( militaires) sont t ils concernes par la derniere agmentation de salaires reponse en detail merci
Répondre
12 réponses pour « 
y a t il augmentation de salaires pour rtraites au
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h35
[ ! ]
Oui ils sont concernes par l augmentation de pauvrete et la mesere
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h09
[ ! ]
Mrs vous réclamez des augmentations de solde pour les militaires en fonction qui touchent assez pour subvenir à leurs besoins ;que dites vous des anciens combattants (retraités far) qui touchent une misère la plupart d'eux sont des gardiens de parking ou kassala dans des bains maure ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 01h46
[ ! ]
Bsr il n y a pas d'augmentation dans la penssion des millitaires ; mais une relévement de salaire qui ne depasse pas les 600 dh pour atteindre une solde de 100 DH et c'est une honte pour nous qui ;
Répondre
Réponse de chevalier2007
Le 08/05/2011 é 00h51
[ ! ]
Bsr.retraité militaire et ancien combattant.sont aussi des etres vivants et ils ont defendi pour que notre paye vive en paix.et tjrs deriere notre roi (nasaraho allah) dieu.patrie.roi...et alors nous sommes des morts vivants. en a des enfants a notre charge qui demande de vivre.et en n'a pas grand chose pour subvenir a leurs besoin.ecole .nouriture.habillement.santéé........et nous sommes des vieux en ne peut pratiquer autre travail....j'espére que les respensables comprennent la situation dramatiques que nous vivons ainssi que nos enfants et de faire qlqe chose de bien pour cette catégorie.qui ont une et une seule caisse ( cmr ) vive le roi et mci....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h30
[ ! ]
Sa majeste le Roi que dieu le glorifi pense tjr a cette categorie de citoyen et ce que je veus savoir que personne ne parle des droits des anciens combatants car il ne sont pas representés ds le parlement chez merci a notre Roi tt le monde t'aime et partout chez nous on est tjr avec toi tant qu'est vivant car personne ne peut gouverne cette royaume que nous velons qu'elle dur car mon Roi tu es notre pere spirituel allah ibark fi 3mar sidi
Répondre
Réponse de amouref
Le 30/08/2011 é 10h32
[ ! ]
C'est honteux pour le gouvernement ils seront un jour retraies , ils ne pensent qu'a faire de l'argent pour eux
Référence(s) :
inter
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Bonjour; Mes chers amis; personne ne pense aux retraités qu'ils soient civils ou militaires. C'est honteux de dire que je suis Marocain.
Répondre
Réponse de limakarim
Le 13/11/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour mes amis, croyez-moi que l'état ne va pas venir au secours de cette catégorie de retraités, parce que le droit s'arrache et ne se donne pas, alors, il faut trouver une solution violente. Tant que l'état n'a pas reçu une claque sur la figure, elle ne répondra jamais aux réclamations des pauvres. Rester mourir de faim, c'est indigne. que mourir honnête que mourir indigne. L'être humain a une dignité qui doit être respectée, mais notre état nous considère des insecte, alors montrez-lui qu'on était des braves et que nous le sommes toujours en cas de besoin, et c'est elle qui va regretter et c'est elle la perdante, on a vu qu'a fait le printemps arabe dans certains états qui n'ont pas voulu répondre aux appels de leurs peuples. A chacun son tour.
Référence(s) :
limakarim
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 00h22
[ ! ]
Salut mes freres jai des questions a vous poser pis jaime bien avoir des reponses voila jai recus ma liberation en 31 janvier 2011 pis jai eu comme pension 1500 dh jetais sergent avc diplome de cia je me demande est ce que 1500 dh y logique comme pension (jai quitter larmer apres une demande de liberation) parceque je suis decus de mon pays avc cette salaire c vraiment honteux jattend vos reponses mes freres est merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 00h25
[ ! ]
Ah jai oubiler jai travailler ds larmer 22 ans
Répondre
Réponse de limakarim
Le 13/01/2013 é 14h40
[ ! ]
Bonjour cher camarade, vous dite que le Roi pense toujours à cette catégorie de retraités? vraiment vous vous trompez et vous viviez toujours dans les temps passés, réveillez vous pour voir de près les réalités des choses. Si notre Roi pense à nous, pourquoi n'a pas donné ses ordres pour augmenter le salaire des retraités Militaires et civils qui ont donné beaucoup à ce pays, et c'est grâce à eux que le Maroc est debout et marche encore, parce qu’ils ont bien bâti les piliers et qui est l base pour que quelque choses se tient debout. Il est le chef suprême des F.A.R et le seul guide du peuple, le gouvernement ne peut rien dire si le Roi décide. "Allah Ijibak 3la khir ya waladi"
Référence(s) :
limakarim
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 20h35
[ ! ]
Salut mes freres jai une question a vous posez stp je veux une reponse stricte voila jetais sergent ds larmer avc grade de sergent jai quitter larmer apres une demande de liberation ma question est ce aue jai le droit de revenir continuer mon service jusqua lage de 50 ans '? si oui comment je vais faire ? est merci
Référence(s) :
reglement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t il augmentation de salaires pour rtraites au
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.142