670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

EST CE QU IL Y AURA UNE AUGMENTATION DES SALAIRES

Question de moneda le 15/05/2010 à 12h40
Dernière réponse le 05/09/2012 à 09h59
[ ! ]
DES MILITAIRES MAROCAINS
Répondre
19 réponses pour « 
EST CE QU IL Y AURA UNE AUGMENTATION DES SALAIRES
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 00h14
[ ! ]
Pendant ma retraite in y a pas d augmentation des salaires des militaires soit qui sont en activités soit les retraites ici a mon pays le maroc je ne sais pas pourquoi mais d aprés les porte parole des gens qui quelqu un dans un bureau de gouvernement je me sens rien que du mensange ils sont oublier que des militaires ont une solde ne se chargera de rien ni pour les enfants ni pour l alimentation ni vetement ni etc...d après tout ca nous aimont notre roi notre patrie notre sahara et nous responsable par exp gouver. caisses de ret.l augmentation ne sera pas venue jusqu a 2080 et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 02h08
[ ! ]
Bonjour a tous je pense qu'on est arrive a la limite de la patience 'je suis un militaire j'attends avec soif l'augmentation des salaires des militaires car le niveau de la vie est trop elve alors pour que tout le monde sache que le millitaire marocain n'a pas de moral pour suivre son travail comme ca et c'est tre honteux d'augmenter le salaire des policiers et laisser les forces armees royales les forces auxiliaires qui sacrificent plus que les policier mais les arabes doivent tomber comme des oiseux et on va voir atttttttttentioooooon ------ merci bien monsieur le MINISTRE DE FINANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 00h19
[ ! ]
E n cette période, l'augmentation de salaire pour les militaires est indispensable afin de ne pas tomber dans un fléau irréparable,car le moral de la plupart des militaires est à bas niveau par les problèmes sociaux , surtout avec l'augmentation du police
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h58
[ ! ]
Je pense le salaire d'un sous officier d'armée est trop grave parce que maintenant un sergent niveau BAC +3 et plus que 6 ans de travail a part les trois ans de formation s'attouche 3000dh Par contre le dernier grade d'un policier brevet ou niveau BAC s'attouche au moins 5500dh c'est incroyable
Référence(s) :
la mesire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 00h05
[ ! ]
LES SOUS OFFICIERS FONT TOUT MAIS ILS SE TRAITENT PAR LA PLUPART DES OFFICIERS, INCAPABLES MEME D'ETABLIR UN RAPPORT, PAR MEPRIS ET ABUS D'AUTORITE.EN OUTRE ,LA SOLDE D'UN S/OFF EST UNE HONTE POUR NOTRE CHER PAYS. ELLE NE SUFFIT MEME PAS A UN CELIBATAIRE COMME ARGENT DE POCHE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h18
[ ! ]
KOLCHI HOWA HADAK 3ND LES MILITARES WACH MABGHITOCH THMDO LLAH RAH KAYN LI MALA9ICH YKHDM B9L MN HADAK SALAIRE LI MA3AJBKOMCH OLA KHDMTO O TAM3IN FKTRE LINSANE BTABI3TO TMA3 WAKHA T3TIH 20000DHS GHADI ITMNA ZIYADA IWA FI9O MN LGLBA
Référence(s) :
MILITAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h44
[ ! ]
Sbar 9rib yt9ada 3and les militaires marocains..procainnement des video sront lancés sur internet exprimant la misére et la sofference des militairs employés de la zone nord et sud ....................bezzaf.......et aussi comparaison des militaire et la police cheffara
Référence(s) :
sssssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h38
[ ! ]
NTA BAYNA FIIIK MN HADOOK KROOOCH LHRAAAAM SIR LAH YAKHOD FIIIK LHAK WLLAH ISSALLAT 3LIIIK GHI CHOUIA MN L3ADAAAB DIAL HAD NAAASS LI HADIEEENE LBLAD FSHARI OLKHLA ONTA TFATTAH LIA FLVIILLATE OLES PLAGES YARRABBI KHOOOD FIH LHAK
Référence(s) :
EX MILITAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h17
[ ! ]
Al khote rah men el mouhal tebka el ahwal hakka hite el mantek kay9ol wache policier debutant touche mieux qu'un offuicier des far c'est incroyable mais vrai
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 23h06
[ ! ]
Je suis avec toi mais nous sous officiers retraités à titre ecole et rang une pennsion des miéttes et demain sera toi et d'autres cmt sauver l'honneur de cette tenue grise et sauver cette appellation armée royal et si l'etat et notre chef supréme enquéte notre solde ne s'occupe pas de nous pour une vie meilleure ,et nous laisse trainer dans la honte et vivre la misére avec une mort longte ,nous sommes tjrs prés à intervenir au profit da sa majesté et à notre mere paterie ,mais aussi cette patrie doit pensée à nous car notre sang coule encore au sud , mais le resultat etait amére monsieur
Référence(s) :
toute les issues sont fermées
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h51
[ ! ]
2200 dh de + pour adjudant chef 2200 + 4800 = 7000 dh/mois pour adjudant chef mabrouk
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 23h31
[ ! ]
Pour les sergents chefs?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 04h37
[ ! ]
Rieeen n'est sur que des rumeurs, il y a 600 dh de plus pour tout le monde c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h06
[ ! ]
Rah mazal kantsnaw wa nadaran li el 9anon el 3askari ma imkansh ndiro sandika wala les manifestaions walaah ghalb kolchi ghla had s3a men sokar wa jbed;
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 23h31
[ ! ]
Dans tous les cas il y a des perspectives surtout apres la nouvelle loi, nous allons attendre avec enthousiasme et nous esperons que notre pays prendra en consideration le cas social de ses citoyens
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 03h01
[ ! ]
4800 + 600 =5400 DH HAD CHI LI KAYN A KHOUYA OU LHAMDOU LILLAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Lima tmana maythanaaaaaaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
3li
Répondre
Réponse de Amsnay
Le 04/04/2012 é 16h13
[ ! ]
Salam C'est incroyable qu'un retraité de bénéficie pas des mêmes avantages qu'un fonctionnaire ou employé en activité.C'est une honte pvq ce retraité a sacrifié tout sa jeunesse,son temps et même le temps de sa famille pour le bien de son pays et de ceux qui ont pris la relève.Est ce que les prix n'ont pas connu d'augmentation par rapport à ce retraité militant ?Est ce que le marché des retraités est unique par rapport aux autres? Le plus pire(AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR) les veuves avec au moins 4 enfants à chaque et qui touche une pension entre 350 et 750 dhs,c'est ridicule. Lorsque ce militaire,ce gendarme,ce policier et ce Mokhazni était au Sahara et combattait pour la fierté,l'honneur de la patrie qui signifie tout un peuple et pour emblême de l'Etat ALLAH-AL OUATANE AL MALIK et que maintenant il ne reste qu'ALLAH qu'est ce que ça veut dire tous ces conneries ALLAH IHDI MA KHLAK Un de vos frères
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h59
[ ! ]
Parlez de la grande corruption, levez la tete, parlez des chantages des chefs pour vous faire taire et la menace du tribunal militaire fermé. Parlez de ne pas etre soigné, de etre mis plus bas que terre comme des kelbs, parlez des menaces des mauvais traitements des clandestins que si vous dite quelque chose vous irez droit en prison. Parlez des bateaux qui passe et qu'on doit se taire sinon les grands vont vous mettre dans la liste des traficants et prison militaire.....parlez de al hoceima de nador des bateaux de peche des petites plages et des heures de ferner les yeux sur les bateaux. parlez des enfants morts et noiyé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EST CE QU IL Y AURA UNE AUGMENTATION DES SALAIRES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.316