Bonjour martouf33, c'est avec plaisir et soulagement que je recevrais votre pdf de la notice du YM12/14 . comment procède-t-on pour l'envoie? dois-je indiquer mon e-mail?
Par avance merci
balbud
Bonjour Martouf 33,
Vous serait-il possible de me transmettre la revue technique du tracteur tondeuse YANMAR YM 12 ainsi que la vue éclatée du moteur et des différents organes ? Quelles sont ses années de production ?
Je vous remercie d'avance, Mon email : m200@wanadoo.fr
Salutations.
Bonjour Martouf 33,
Vous serait-il possible de me transmettre la revue technique du tracteur tondeuse YANMAR YM 12 ainsi que la vue éclatée du moteur et des différents organes ?
Je vous remercie d'avance, Mon email : jemetsenvente@free.fr
Salutations.
Bonjour Martouf 33, intéressé également par la revue tech du YM 12.
Les pièces deviennent difficiles à trouver !
Merci d'avance. Email : immor@infonie.fr
Bien cordialement.
Bonjour
Je serais intéresser de recevoir de la documentation pour ma tondeuse YANMAR YM12. Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche.
Vous remerciant par avance.
adresse mail prieurxavier@sfr.fr
A bientôt.
Monsieur, bonsoir voila j'ai racheté un micro tracteur le même que le votre malheureusement tous le monde n'est pas sérieux le moteur est casé c'est pourquoi je vous écrit pour éventuellement racheté votre micro tracteur Yanmar
Je vais être sincère avec vous je les racheté 900€ voila dite moi votre prix combien vous en voulez . merci de me répondre Amicalement.
Je suis a la recherche de documentation concernant le moteur de la tondeuse yanmar ym12 et surtout d'un joint de culasse connaissez vous une adresse mon mail est
Ferrreira.art@orange.fr
cordialement