Micro tracteur Yanmar YM 240 D

Bonjour je recherche une vue eclatees du pont arriere de mon micro tracto parceque j ai un bruit suspect.Par avance merci
9 réponses pour «
Micro tracteur Yanmar YM 240 D
 »
Réponse de Dlareg
Le 09/10/2010 é 19h45
Bonjour, Je viens d'acheter un micro tracteur yanmar F165 et je recherche son manuel d'entretien et de réparation. Merci par avance pour votre réponse ou votre recommandation qui seront bienvenues .
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h00
Bonjour Comme vous j'ai acheté un YANMAR F165 avec le relevage electronique je suis egalement a la recherche de livres d'entretien et de réparation l'on ma dit que l'on pouvais le trouver sur YENIBIZ.com En fait il l'on mais édité en englais si de votre coté vous en avez trouvez un merci de me communiquer l'adresse Cordialement.
Réponse de Dlareg
Le 22/09/2011 é 23h22
Bonsoir,je n'ai jusqu'ici pas trouve mieux que Yenibiz mais je ne l'ai pas acheté, son m'apparaissant injustifié / cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 04h43
Bonjour Avez vous une revue technique pour le Yanmar 240d ? J ai un moteur bloque et je recherche des infos. C est un moteur 2TR20A
Référence(s) :
Yanmar 240D
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h16
Chez Manual microtractor, vous avez les manuels d'entretien Yanmar, vues éclatées Yanmar, manuels atelier Yanmar, à télécharger ou en CD. Pour Yanmar F165: http://manual-microtractor.42stores.com/product/Vues-eclatees-Yanmar-F165 Pour Yanmar YM240, il y a le manuel entretien, la vue éclatée et le manuel atelier en anglais (et meme le système hydraulique GRATUIT) : http://manual-microtractor.42stores.com/?q=ym240 @+
Référence(s) :
http://manual-microtractor.42stores.com
Réponse de Dlareg
Le 09/05/2012 é 23h36
Oui ! Merci ! Mais je ne lis pas le japonais. Et vous ?
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 11h30
Le japonais ne pose aucun problème car avec les images et les references sont parfaitement lisibles et n'ont pas besoin dêtre traduit... Il est très facile de réparer son tracteur ou de commander des pièces détachées avec ces manuels originaux qui sont en général utilisés par les professionnels mais très faciles à exploiter pour un particulier. Ils sont très rares et pas besoin d'avoir une traduction. ;-) Sinon, le F16 est tres proche du F165, manuel entretien en CD et en français : http://manual-microtractor.42stores.com/product/Manuel-d-utilisation-et-entretien-Yanmar-series-F-FX A vous de voir!
Référence(s) :
http://manual-microtractor.42stores.com
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 22h50
Bonjour je recherche avec du mal 2 moyeux de roues arriere (cannelure hs) pour mon yanmar ym 240 si une personne a je suis interesser ! voici mon tel 0684782388.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h17
Bonjour Je dispose de la revue technique du tracteur YANMAR YM 240.Que voulez vous savoir? Je ne pourrais pas vous donner une réponse rapide car je suis en plein déménagement mais,dites moi toujours ce que vous cherchez comme renseignement ! Je dispose également de la revue avec toutes les pièces référencées. Cordialement: FD Tel: 06 18 92 19 17