669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Micro tracteur Yanmar YM 240 D

Question anonyme le 04/09/2010 à 19h16
Dernière réponse le 04/12/2013 à 18h17
[ ! ]
Bonjour je recherche une vue eclatees du pont arriere de mon micro tracto parceque j ai un bruit suspect.Par avance merci
Répondre
9 réponses pour « 
Micro tracteur Yanmar YM 240 D
 »
Réponse de Dlareg
Le 09/10/2010 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un micro tracteur yanmar F165 et je recherche son manuel d'entretien et de réparation. Merci par avance pour votre réponse ou votre recommandation qui seront bienvenues .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour Comme vous j'ai acheté un YANMAR F165 avec le relevage electronique je suis egalement a la recherche de livres d'entretien et de réparation l'on ma dit que l'on pouvais le trouver sur YENIBIZ.com En fait il l'on mais édité en englais si de votre coté vous en avez trouvez un merci de me communiquer l'adresse Cordialement.
Répondre
Réponse de Dlareg
Le 22/09/2011 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir,je n'ai jusqu'ici pas trouve mieux que Yenibiz mais je ne l'ai pas acheté, son m'apparaissant injustifié / cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 04h43
[ ! ]
Bonjour Avez vous une revue technique pour le Yanmar 240d ? J ai un moteur bloque et je recherche des infos. C est un moteur 2TR20A
Référence(s) :
Yanmar 240D
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h16
[ ! ]
Chez Manual microtractor, vous avez les manuels d'entretien Yanmar, vues éclatées Yanmar, manuels atelier Yanmar, à télécharger ou en CD. Pour Yanmar F165: http://manual-microtractor.42stores.com/product/Vues-eclatees-Yanmar-F165 Pour Yanmar YM240, il y a le manuel entretien, la vue éclatée et le manuel atelier en anglais (et meme le système hydraulique GRATUIT) : http://manual-microtractor.42stores.com/?q=ym240 @+
Référence(s) :
http://manual-microtractor.42stores.com
Répondre
Réponse de Dlareg
Le 09/05/2012 é 23h36
[ ! ]
Oui ! Merci ! Mais je ne lis pas le japonais. Et vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 11h30
[ ! ]
Le japonais ne pose aucun problème car avec les images et les references sont parfaitement lisibles et n'ont pas besoin dêtre traduit... Il est très facile de réparer son tracteur ou de commander des pièces détachées avec ces manuels originaux qui sont en général utilisés par les professionnels mais très faciles à exploiter pour un particulier. Ils sont très rares et pas besoin d'avoir une traduction. ;-) Sinon, le F16 est tres proche du F165, manuel entretien en CD et en français : http://manual-microtractor.42stores.com/product/Manuel-d-utilisation-et-entretien-Yanmar-series-F-FX A vous de voir!
Référence(s) :
http://manual-microtractor.42stores.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 22h50
[ ! ]
Bonjour je recherche avec du mal 2 moyeux de roues arriere (cannelure hs) pour mon yanmar ym 240 si une personne a je suis interesser ! voici mon tel 0684782388.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h17
[ ! ]
Bonjour Je dispose de la revue technique du tracteur YANMAR YM 240.Que voulez vous savoir? Je ne pourrais pas vous donner une réponse rapide car je suis en plein déménagement mais,dites moi toujours ce que vous cherchez comme renseignement ! Je dispose également de la revue avec toutes les pièces référencées. Cordialement: FD Tel: 06 18 92 19 17
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Micro tracteur Yanmar YM 240 D
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une brochure de vue éclaté d'un micro tracteur yanmar F 14d
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens d'acquérir un micro tracteur Yanmar YM 1100 D et j'aimerais trouver la notice du
  • 36
    réponses
    Je suis a la recherche d'une vue eclatee de mon tracteur yanmar ym12 ( boite et pont + moteur) par
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche 2 moyeux de roues arriere avec cannelure a l interieure pour mon tracteur yanma
  • 16
    réponses
    Bonjour, je recherche manuel d'utilisation et d'entretien pour un micro-tracteur Yanmar 1300D, sinon
  • 89
    réponses
    Je suis a la recherche d'une vue eclatee de mon tracteur yanmar ym12 ( boite et pont + moteur)
  • 12
    réponses
    Bonjour, je recherche tous documents me permettant de mieux connaitre mon micro tracteur YANMAR 140
  • 5
    réponses
    BONJOUR Beaucoup de société de vente de micro tracteur font référence à une nouvelle norme Que
  • 2
    réponses
    Jje possede un micro tracteur yanmar YM1601D 4RM je je nais pas la fiche technique et d entretien a
  • 3
    réponses
    Revue technique micro tracteur yanmar ke 2 ou plan du préchauffage cordialement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.24