Bonjour
je suis intéressé par la documentation de la tondeuse YANMAR YM12. Je serais débloqué dans l'utilisation, si je pouvais la recevoir.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je viens d acheter aussi une tondeuse yanmar YM12 et suis interesse aussi par la doc . pourriez vous me la transmettre merci d avance.
Grand merci
Bonjour
Je suis intéressé aussi pour doc en pff.
Si quelqu'un pouvait me la transmettrenvoyer ça me rendrai bien service merci d'avance
Voici mon mail
denis.bonnetaud@orange.fr
Cordialement
Bonjour à tous
ayant perdu (suite formatage accidentel) la documentation du yanmar ym12, si quelqu'un pouvait me la faire parvenir sur mon mail xavier.prieur60@orange.fr, j'en serait très reconnaissant.
D'avance merci
Cordialement
Bonjour,
Avez vous retrouve la doc pour un ym12?SI quelqu un pouvait
aussi me la faire parvenir ?
Mon adresse philippe.martin51@hotmail.fr
Merci d avance
CDT
Bonjour
Je viens de récupérer le Yanmar ym12 de mon paternel. Je vais tenter une remise en état, quelqu'un aurait il l'amabilité de me transmettre par mail la notice technique (en pdf par exemple)
Voici mon mail; franck.fervel@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour à vous. Je cherche aussi la doc technique du yanmar ym12 et tondeuse de mon grand père. Pourriez vous m'envoyer les docs par email ?
alpestrx@yahoo.fr
Un grand merci.
Bonjour je vient d’aqueri un tracteur tondeuse Yanmar diesel ym12 mais malheureusement il est en panne je recherche la revu technique afin de pouvoir être refaire le moteur épisode outriez vous m’aider à l’an trouver svp
Merci d’avance
Voici mon adresse mail
Patricksimon60@free.fr
Encore merci
Patrick
Bonjour
Je recherche une revue technique pour un yanmar ym12 car le mien est en panne
Voici mon adresse mail benjamin.baly21@gmail.com
Merci d’avance
Benjamin
Bonjour, je suis à la recherche de la revue technique du tracteur tondeuse Yanmar YM12. Est ce que quelqu'un pourrai me dépanner?
Voici mon mail: cyr.n38@gmail.com
Merci d'avance...