-<quelle est leurs valeur ? >-

Bonjour . Pouvez - vous me faire une estimation des pièces suivantes sile-vous-plait ? -deux pièces France commemorative 2008 présidance française issus de la circulation -deux pièces France commemorative 2010 l'appel du 18 juin issu de la circulation -quatre pièces France 2002 2euros en issus de la circulation mais assez bon état -deux pièces France 2002 1 euro en très bon état -une pièces Grèce 2002 1 euro avec la lettre S -une pièces 10 centimes Grèces avec le F -Et une pièces espagnole 20 centimes 1999 fauté avec une petit surplus de metal en dessous de l'oreille et un plus gros en dessuos de menton merci si vous me répondé :) ***
1 réponse pour «
-<quelle est leurs valeur ? >-
 »
Réponse de kajacques
Le 14/02/2013 é 09h46
Que vaut une 2€ 2002 , frappée à plus de 150 million d'exemplaires? Que vaut une 1€ 2002, frappée à près de 130 million s'exemplaires? Que valent des commémoratives frappées chacune à plus de 20 millions d'exemplaires? Elles valent ce qui est inscrit dessus...c'est tout.