1 centime euro rare

Bonjour, j'ai une pièce d'1 centime d'euro de 2010 imprimée "Marianne" des 2 côtés, et j'aimerai en connaître la valeur. Merci
12 réponses pour «
1 centime euro rare
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 14h13
Je suis dans le meme cas que vous je cherche aussi sa valeur . J'ai vu sur un site que la pièce avait été vendu aux enchères a 805€ !!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 09h38
Apparemment les imprimées 1 cent des 2 côtés ont l'air plus fréquentes, ce qui doit augmenter la valeur des "Marianne" ; quelle est l'adresse Net du site ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 03h14
Bonjour, En effet c'est une pièce très rare. Etant collectionneur de pièces a défaut, je peux vous en proposer un bon prix. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 08h03
Bonjour, merci de votre réponse ; tout à fait d'accord pour vous la vendre, mais je ne tiens pas à la brader, au vu des différentes valeurs trouvée sur internet. Je suis également ok pour un envoi en RDE avec AR. Photos prises sous angles différents, mais elles ne sont pas terribles. J'habite entre Rouen et St Valéry en Caux, y a-t-il une possibilité de se rencontrer en fonction de votre lieu d'habitation ? Cordialement. NP
Réponse de bnoemie
Le 04/12/2012 é 20h50
J'ai moi aussi en ma possession une pièce d'1 cts d'euros datant de 2010 comportant deux cotés "Marianne". Je souhaiterai la vendre. Si vous désirez des photos, laissez vos emails pour que je puisse vous en faire part. Merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 21h32
Bonjour, jusqu'à quelle hauteur financière pouvez-vous aller ? 700 euros vous conviendraient-ils ? Je l'ai vu beaucoup + chère à l'achat, l'année dernière. Je souhaite un mandat ou un chèque de banque, et j'envoie en recommandé avec accusé de réception. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 20h12
Bonjour moi aussi j'ai une pièce de 1centime rare mais doré sa fait depuis 2004 que je la possède et j'ai chercher partout pour savoir sa valeur et j'ai u qu'une réponse on ma dit que c'est une erreur de frappe d'une valeur inestimables mais j'aimerais avoir l'avis d'experts merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 02h18
Bonjours, j'ai plusieurs pièce de un et deux centimes fauté et je les vend pas chers si sa vous intéresse
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 01h05
Bonjour voilà j'ai une pièce de 1 centime d euros dorée Quelqu'un peut me dire combien est son estimation ou bien me faire une offre...
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h04
Je cherche des informations sur une piéce de 20 centimes d'euros, allemande, de 2006, avec des "brillants" strass ou diamants autour.
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 12h51
J'ai un centime euro ou il y a une feuille d'arbre avec 2 glands quis ont attache en bas de la feuille.
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 05h27
Bonjour jai une pièces de 1 centimes couleur or ça vous intéresse