670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1 centime euro rare

Question anonyme le 25/04/2011 à 13h13
Dernière réponse le 10/09/2019 à 05h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai une pièce d'1 centime d'euro de 2010 imprimée "Marianne" des 2 côtés, et j'aimerai en connaître la valeur. Merci
Répondre
12 réponses pour « 
1 centime euro rare
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 14h13
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous je cherche aussi sa valeur . J'ai vu sur un site que la pièce avait été vendu aux enchères a 805€ !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 09h38
[ ! ]
Apparemment les imprimées 1 cent des 2 côtés ont l'air plus fréquentes, ce qui doit augmenter la valeur des "Marianne" ; quelle est l'adresse Net du site ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 03h14
[ ! ]
Bonjour, En effet c'est une pièce très rare. Etant collectionneur de pièces a défaut, je peux vous en proposer un bon prix. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 08h03
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse ; tout à fait d'accord pour vous la vendre, mais je ne tiens pas à la brader, au vu des différentes valeurs trouvée sur internet. Je suis également ok pour un envoi en RDE avec AR. Photos prises sous angles différents, mais elles ne sont pas terribles. J'habite entre Rouen et St Valéry en Caux, y a-t-il une possibilité de se rencontrer en fonction de votre lieu d'habitation ? Cordialement. NP
Répondre
Réponse de bnoemie
Le 04/12/2012 é 20h50
[ ! ]
J'ai moi aussi en ma possession une pièce d'1 cts d'euros datant de 2010 comportant deux cotés "Marianne". Je souhaiterai la vendre. Si vous désirez des photos, laissez vos emails pour que je puisse vous en faire part. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, jusqu'à quelle hauteur financière pouvez-vous aller ? 700 euros vous conviendraient-ils ? Je l'ai vu beaucoup + chère à l'achat, l'année dernière. Je souhaite un mandat ou un chèque de banque, et j'envoie en recommandé avec accusé de réception. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 20h12
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai une pièce de 1centime rare mais doré sa fait depuis 2004 que je la possède et j'ai chercher partout pour savoir sa valeur et j'ai u qu'une réponse on ma dit que c'est une erreur de frappe d'une valeur inestimables mais j'aimerais avoir l'avis d'experts merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 02h18
[ ! ]
Bonjours, j'ai plusieurs pièce de un et deux centimes fauté et je les vend pas chers si sa vous intéresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 01h05
[ ! ]
Bonjour voilà j'ai une pièce de 1 centime d euros dorée Quelqu'un peut me dire combien est son estimation ou bien me faire une offre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h04
[ ! ]
Je cherche des informations sur une piéce de 20 centimes d'euros, allemande, de 2006, avec des "brillants" strass ou diamants autour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 12h51
[ ! ]
J'ai un centime euro ou il y a une feuille d'arbre avec 2 glands quis ont attache en bas de la feuille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 05h27
[ ! ]
Bonjour jai une pièces de 1 centimes couleur or ça vous intéresse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1 centime euro rare
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.681