Les 10 dreniers bts et corrigés en comptabilité

Question de eminence le 05/05/2009 à 15h51
Les sujets et corrections des 10 derniers bts en comptabilité et gestion des entreprises
16 réponses pour «
les 10 dreniers bts et corrigés en comptabilité
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h25
Bjr je suis titulaire d'un BAC D est-ce-que je peut faire CGE ou CGO écrivez moi dans mon email.merçi
Référence(s) :
sylver
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h45
OUI sylver je pense que tu peux le faire la CGE ne depends pas de la nature du BAC obtenu mais de la volonté du candidat. Bien sur c'est pas très évident mais il faut s'y mettre ça ira je suis titulaire d'un BAC A4 MOI AUSSI . BONNE CHANCE A TOI MON FRERE.
Réponse de hermicus
Le 28/02/2011 é 18h46
Il faut que tu comprennes que QUI VEUT PEUT
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 20h28
Je voudrais avoir des sujets bts en informatique de gestion niveau 1
Réponse de marie clemence
Le 15/04/2011 é 17h58
Bsr biensur que tu peut faire cg et bien d'autres filieres professionnelles de ton choix dans des écoles de formations par exemples en comptabilités et gestions les cours commence au b a batu voi ce que je veu dire
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h17
Bon soir je voudrai avoir toutes les épreuves et corriger des 10 derniers BTS en CGE
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h55
Bonsoir je voudrais avoir les 10 sujets et corrigés du bts pour commencer mon année scolaire etant bien armé
Réponse de georges2010
Le 21/07/2011 é 12h37
évidemment que tu le peux moi aussi j'ai obtenu un bac d et actuellement je suis en stage académique tout se passera bien si tu le veux si 'as de la volonté.Je vais même t'avouer un truc: le meilleur de notre classe détient un Bac d juste beaucoup de de travail et de sérieux. bne chance
Réponse de hpotter
Le 17/08/2011 é 11h41
Bonjour j'aimerais avoir les sujets et corrigés d'EPS des 10 derniers BTS camerounais et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h47
Bonsoir, j"aimerais avoir la derniere epreuve d'eps CGE 2011 AVEC corrigée, fiscalitee et corrigé et TQG avec corrigée
Réponse de ngouanfo carine
Le 28/09/2011 é 18h49
Oui je crois que tu peu y arriver mais aussi avec beaucoup de concentration ça ira le secret de la reussite c'est etudié et avoir confiance en soi donc si tu es sur que c'est la voie que tu veu emprunter alors vas y et bonne chance
Réponse de joel carine
Le 21/11/2011 é 16h43
Bonjour s'il vous plait j'aimerais avoir les 10 dernières épreuves de BTS filière CGE avec corrigées
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h20
BONJOURS ,moi c est Esther et j aimerai avoir des sujets en CGE et leurs corrigées.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h00
Salut s'il vous je recherche des epreuves de bts filière CGE en toutes les matières
Référence(s) :
bonaberi douala
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h36
Oui tu peux le faire.Tu peux faire la CGE avce n importe qelle BAC
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 10h06
Bjr jai besoin des epreuves de bts en CGE pour l année academique 2011-2012 SVP