Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche d'un film debut des annes 2000

Salut, je recherche le titre d'un film du debut des annees 2000, genre comedie aventure qui se passe je pense au 17 eme siecle...voilà ...ca commence dans un cimetière et deux pilleurs de tombe vont récupérer une pierre genre emeraude dans un cadavre..la garde arrive et l'un d'eux avale la pierre avant de se retrouver dans une prison ùu il la défèque dans un plateau, ensuite il s'evadent je pense...si cà rapelle qqch à qq un ..un grand merci d'avance..je pense que le titre doit étre composé de leur prenoms respectifs.. cordialement
1 réponse pour «
recherche d'un film debut des annes 2000
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2017 é 14h35
Bonjour, le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule « Burke and Hare » (2010) ; traduit en français par « Cadavres à la pelle ». Mais si c'est ce film que vous cherchez, alors vous nous avez induits au moins deux fois en erreur car : - le titre original est composé non pas de prénoms, mais de noms de famille ; - l'histoire, inspirée de faits réels, est censée se dérouler non pas au XVIIe siècle, mais au XIXe siècle.