Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Retrouver un titre de film

Bonsoir, Je recherche un film qui se déroule apparement dans le désert australien. C'est une équipe d'amis qui part en randonné et est rejointe à la dernière minute par l'ami d'une des randonneuses. Cet ami n'a qu'une idée en tête; récupérer des diamants qu'il a cachés à leur insu dans les bagages du groupe pour les faire sortir du pays. Pour arriver à ses fins, il est contraint d'éliminer chacun des randonneurs, prétextant des accidents. L'histoire se termine par la découverte du camescope de la dernière randonneuse qui avait filmé accidentellement sa propre mort. Merci partance à tout ceux qui m'aideront à trouver le titre ce ce film. @+
1 réponse pour «
Retrouver un titre de film
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/06/2017 é 18h07
Bonjour, cela ressemble à « Randonnée pour un tueur » (1988). Mais il y a apparemment aussi des différences.