Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

A 12ans je vous être mannequin malgré mes vergetures es possible ?

Bonjour j ai 12 ans je fais 1m62 pour 51k je suis jeune mais j ai deja sur des vergetures car je ne fais pas asse de sport que je grandis très vite donc que ma peau s étire se qui forme des vergetures malgré ça je voudrais me laissait dans le menniquinat je poser dans des magazine meme si mes vergeture son sur les cuisses et qu elles ne se voye pas énormément j ai des doutes es que je peux devenir mannequin ??
1 réponse pour «
A 12ans je vous être mannequin malgré mes vergetures es possible ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/03/2018 é 11h41
Bonjour Mademoiselle, contre les vergetures, on peut appliquer du vinaigre de cidre.