Comment faire disparaitre les vergetures??

Question de zhor bk le 26/08/2012 à 18h42
Salut ; j'ai 18 ans et mon poid n'a jamais etait stable déja recemment j'ai perdu plusieurs kilos et maintenant je vois plain de vergetures dans mes cuisses ma poitrine et au niveau de ma taille c'est horrible et j'ai peur que ça n' en pire s'il vous plait aidez moi j'attend vos reponse et je suis désolé pour mon français ,merci .
2 réponses pour «
comment faire disparaitre les vergetures??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2012 é 20h21
Il existe des crèmes pour les atténuer mais ça ne disparait jamais tout à fait. D'où l'intérêt d'anticiper avant la perte de poids et de perdre du poids doucement.
Réponse de zhor bk
Le 26/08/2012 é 20h57
Pfffffffffffff vremn ça disparaitra jamais c'est vrement malheureux ça me déprime mais bon....merci bcp pour votre reponse :-)
Référence(s) :
qu'ai-je fais pour meriter ça???