670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

17 ans et plein de qualité veux savoir comment etre pro

Question anonyme le 20/12/2015 à 17h49
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, je suis espagnol, j'habite en Suisse. J'aimerai un agent qui puisse me trouver des endroits où faire des tests pour passer footballeur pro, ou que quelqu'un puisse déjà me renseigner où faire. J'ai certes des kilos en trop mais ce n'est pas cela qui m'empêche de tenir 90 min difficilement. J'ai la même morphologie que Yaya Touré. Assez grand, fort et bon des deux pieds. Je suis milieu de terrain axial, milieu off de préférence mais milieu centre ou milieu def me convienne tout autant. Certains clubs ( en Suisse ) me refuse pour cause de mon poids mais n'ont même pas essayer de regarder mon jeu. Si des clubs regardent le talent ou le jeu avant le physique m'aiderai beaucoup. Si j'ai la confiance d'un club, mes kilos chuteront. Merci de me contacter par mon email si intéressé. Merci d'avoir perdu du temps pour lire ce message mais il est important pour moi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
17 ans et plein de qualité veux savoir comment etre pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.22