Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour devenir footballeur pro

Je m' appelle christopher j' ai 14 ans , j' habite a pavillons sous bois . je cherche un club qui peux me recruter pour devenir footballeur pro . je suis milieu défensif et aussi défenseur droit je suis droitier , toute proposition sera la bienvenu pour être recruter dans un club MON numéro: 0751144299 merci de votre compréhension
1 réponse pour «
recrutement pour devenir footballeur pro
 »
Réponse de rOMerOcaMelOni
Le 20/06/2013 é 19h38
Bonjour, je m'appel Romain depuis tout petit, je vit dans le monde du football c'est ma passion et j'aimerai etre repérer par un clup professionnel ! J'ai 13 ans j'ai déjà fait plusieur club je me suis fait repérer a un tournoi par Marseille les benjamins et un recruteur ma appeler mais j'ai refusé car j'étais trop petit, je suis droitier, j'ai une très bonne précision une frappe assez puissante, je suis collectif, technique, rapide, je suis fair-play et j'ai un bon esprit d'équipe. Vous pouvez m'appelez a ce numero 06.47.22.20.48 Ou m'envoyer un mail :romerocameloni@gmail.com Merci.