Devenir footballeur pro

Question de morgan le 25/03/2009 à 16h27
J'ai 12 ans et je veut devenir footballeur pro j'ai ete surclasser je voudrai savoir ou je doit m'adresser pour faire une formation de foot
2 réponses pour «
devenir footballeur pro
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 09h13
Moi tandiang fode je recherchre une presonne qui peu m aide a devenir footballeur pro jai 13 mon numero et 0645177862
Réponse de Hady tall
Le 23/01/2012 é 15h23
Moi Hady Tall je recherche une personne qui peut m'aide a devenir footballeur un jour je suis un grand buttaire dans le tout le planète pas moyen pour devenir footballeur j'ai 17 ans je suis Malien en afrique de l'ouest region ségou fait le cause du dieu le tout puissant s'il vous plait par l'amour de dieu aide Hady seul qui m'aide il ne regrettera pas dira tout sa vie je veux lui aidera un jour quand mon rêve realise voici mon email hadytall59@yahoo.fr parlé en français ou anglais numero portable 00223 74 58 95 02 que dieu m'aide et seul qui m'aide que dieu vous aidez dans la vie
Référence(s) :
Afrique de l'ouest pays Mali ,region de ségou