Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'ai 16 ans et j'aimerais devenir footballeur pro, aidez moi

J'ai 16 ans et tous mon entourage (mon grand frère, voisins, profs, ami(e)s,..) me disent de continué dans le foot.. que je joue très très bien. Dans moins de 2 ans j'aurai mon diplôme mais je me vois dans rien d'autre que dans le foot. J'en pleure tellement je veux devenir footballeur pro. Je ne connaît pas trop de monde ici a Bruxelles, c'est peut-être a cause de ça.. J'espère tellement qu'un recruteur d'une grande équipe me demande de venir passer un test afin de voir quel talent j'ai. J'ai confiance en moi, est ça, pas pour rien.. s'il vous plaît, toi qui lis mon message, aide moi. Mon numéro de tel: 0487408436
5 réponses pour «
J'ai 16 ans et j'aimerais devenir footballeur pro, aidez moi
 »
Réponse de bernard75
Le 18/10/2013 é 17h17
Bonjour, Si vous habitez Bruxelles pourquoi ne pas vous renseigner sur le site du RSC Anderlecht ? Vous trouverez les coordonnées du site officiel du club sur Google www.rsca.be C'est bien une grande équipe, non ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 14h28
Bonjour;j'ai 16 ans et j'habite au sénégal,je veux faire des tests pour être recruter dans un centre de formation pour devenir un joueur de foot.j'attends votre réponse,merci de votre comprèhension.
Réponse de bernard75
Le 09/11/2013 é 16h07
Bonjour, Dans quel pays voulez vous trouver un centre de formation ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 15h26
Bonjour, je m’appelle Badre et j'ai 16 ans j'habite en France et je voudrai devenir footballer pro part se que je voudrais REPRÉSENTER mon pays le Maroc grasse a mon talent; je suis petit de taille je ne suis pas trot technique mais je me débrouille parfaitement sur un terrain svp aider moi a trouver un centre de formation pour devenir un jour professionnelle merci devance
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 15h49
Salut a vous nous somme deux camerounrais agée de 15 et 16ans un defenseur et un mulieur de couloir aimerais se faire recruter on vie dans le de yaounde nous somme tres motiffer nous avoir dans une equipe c'est une chance on adore se metier et on aimerais y perce .svp aide nous .notre faceboock noeletoundi@yahoo.contact +23791978822.merci