1er annee bac de mohammedia ou lycee technique

Slt stp je vx mon 1er annee bac de mohammedia ou lycee technique 775336
3 réponses pour «
1er annee bac de mohammedia ou lycee technique
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h35
Svp Je veux b1 ke klk'un m'aider je suis en tron commun la branch technique et je ss ps ksk je vais faire 1ére année bac est ce que STE ou STM ms si déja j'ai choisis la branche j'ai peur de faire les classe praparatoires pour le concours !!
Référence(s) :
BaSsOùùMa
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h44
Slt je suis a la 1stm et je te conseil de la faire stm par ce qu'il ya 1bon avenir mieux que STE mais STM cais dificille que STE ALORD CAIS A TOI DE faire LE CHOIS BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 08h47
Si ton chois mais je te consiel de faire ste