20 francs belges

J'ai 2 billets de 20 francs belges qui sont datés du 15juin 1964 ecrits en français d'un côté et certainement en belge de l'autre. ont-ils une valeur? merci de votre réponse
1 réponse pour «
20 francs belges
 »
Réponse de marcel.denis
Le 11/12/2011 é 11h22
J' ais un billet de 20 francs belge en tres bon état de 1964 et la face avecle roi baudin ces en francais et l'arrirer en flamant pourriez vous me dire combient il vaudrai je vous remerci ps le billet est entier