Aah et indemnité de chômage

Question de hylies77 le 27/12/2014 à 17h18
Bonjour L un de mes amis est handicapé a 80% il reçoit 800€ par moi de aah et il veut travailler a temps plein avec un salaire de smic 1445€ par moi et il vie seul il a 22ans et il craint que lorsque il vas commencer un travail il aura pas le droit de aah Est ce qu'il peut garder sa aah et faire un travail au même temps c'est a dire 1445+800€(2245€/moi)est ce qu'il peut avoir sa? Mon ami il a un handicap visuel il voit que 1/10 c'est un problème de naissance et son handicap est stable et peut être aggravé Je souhaite bien avoir une réponse le plus vite possible merci
1 réponse pour «
aah et indemnité de chômage
 »
Réponse de twingo91
Le 27/12/2014 é 18h11
J'ai répondu à la même question, peut-être s'agissait-il de votre ami.