Aah refuser

Bonjour j'ai fait une demande d'aah suite a un diabete insulino dependant depuis presque 30 ans.gros malaises , grosse fatigue qui m'empeche de travailler a temps plein etc... le medecin du travail me reconnait apte a travailler a temps partiel mais pas a temps complet. je travail actuellement a mi temps dans une boulangerie patiserie. voila la reponse de la MDPH reconnaissance de travailleur handicapé. reconnaissance d'un tauc d'incapacité comprise entre 50 et 79%. refus d'AAH car je ne presente pas de restriction substentielle et dur'able a l'emploi. ma question d'aujourd'hui : pourquoi je ne presente pas de restriction subtentielle et durable a l'emploie puisque que le medecin du travail ne me reconnais pas apte a travailler a temps complet ??? comment vivre avec un salaire de 564 euros ( mi temps ) sans complement d'aah en suplement ?? merci de me donner votre avis, je dois revoir mon medecin du travail la semaine prochaine...
2 réponses pour «
aah refuser
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h30
Désolée pour vous, c dur ici aussi
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h21
Fais un demande de recours auprès de la mdph, avec ton courrier joint un nouveaux certificat médical, car avec une incapacite entre 50 et 79 % sa doit etre il me semble la procédure normale. J'ai eu le meme soucis et l'accord m'a été donner après le recours