670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aah refuser

Question anonyme le 27/09/2010 à 20h46
Dernière réponse le 25/05/2011 à 10h21
[ ! ]
Bonjour j'ai fait une demande d'aah suite a un diabete insulino dependant depuis presque 30 ans.gros malaises , grosse fatigue qui m'empeche de travailler a temps plein etc... le medecin du travail me reconnait apte a travailler a temps partiel mais pas a temps complet. je travail actuellement a mi temps dans une boulangerie patiserie. voila la reponse de la MDPH reconnaissance de travailleur handicapé. reconnaissance d'un tauc d'incapacité comprise entre 50 et 79%. refus d'AAH car je ne presente pas de restriction substentielle et dur'able a l'emploi. ma question d'aujourd'hui : pourquoi je ne presente pas de restriction subtentielle et durable a l'emploie puisque que le medecin du travail ne me reconnais pas apte a travailler a temps complet ??? comment vivre avec un salaire de 564 euros ( mi temps ) sans complement d'aah en suplement ?? merci de me donner votre avis, je dois revoir mon medecin du travail la semaine prochaine...
Répondre
2 réponses pour « 
aah refuser
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h30
[ ! ]
Désolée pour vous, c dur ici aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h21
[ ! ]
Fais un demande de recours auprès de la mdph, avec ton courrier joint un nouveaux certificat médical, car avec une incapacite entre 50 et 79 % sa doit etre il me semble la procédure normale. J'ai eu le meme soucis et l'accord m'a été donner après le recours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aah refuser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39