Est ce que l'AAH se cumule à un salaire?

Question de roxni le 17/12/2013 à 09h35
Bonjour, je viens d'être diagnostiquée bi-polaire et j'ai la reconnaissance RQTH J'ai repris mon activité à plein temps depuis septembre dans la fonction publique L'AAH est-elle donnée uniquement lorsque l'on a plus de travail ou se cumule t-elle? je crois que l'on peut bénéficier de qqch au niveau des impôts, comment faire? je lis pour certains un % de handicap mais moi ça n'est pas indiqué sur ma reconnaissance MDPH c'est peut-être un autre dossier à faire? Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
est ce que l'AAH se cumule à un salaire?
 »
Réponse de canounet
Le 17/12/2013 é 09h43
Le cumul est possible dans certaines conditions il y aura un nouveau calcul de l'AAH mais il faut en avoir bénéficié avant de prendre ou reprendre un travail
Réponse de roxni
Le 17/12/2013 é 10h18
Je n'ai jamais demandé l'aah avant et j'ai vu qu'il y avait certaines exonérations pour taxe foncière et taxe habitation? mais je n'ai pas de carte d'invalidité ou de % incapacité auprès de qui faire ses démarches? est ce plutôt la caf, les impôts ou la mdph qui peut me renseigner? merci beaucoup