Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

ABUSE PAR MOM SURVEILLANT GENERAL

Question de chichi3 le 25/10/2010 à 19h06
SLT a tous je suis eleves en classe de premiere au lycee technique de beroua (EST-CAMEROUN) en fai je viens sur le net pour ma premiere fois pour esperer trouver une solution amom probleme car mom surveillan general me force a coucher chaque mercredis apres les cours en me faisan comprendre que si je ne le fai pas il trouvera un moyens pour esclure mom copin e moi du lycée cela dur deja depuis la rentree scolaire et je suis inpuissante devan cette stuations en meme temps je voudrais avoir ce bac et quiter cet enfer s'il plait aider moi a trouver une solution si possible me fournir le contac du bureau des enquetes du ministere de l'enseignement secodaire je suis prete a le denoncer meme si cela doit me couter la vie aidez moi svp dames et sieurs je reste en attende de votre assistance et croiyez moi je me suis fait devieger par ce monsieur et je me demande ce qui adviendrai si je tombe enceinte de lui ou si mom copin venait a decouvrir ce que je fait pour nous maintenir au sein du lycée bref a vous de me faire comprendre les biens fondes du net
7 réponses pour «
ABUSE PAR MOM SURVEILLANT GENERAL
 »
Réponse de farawla
Le 25/10/2010 é 19h34
Bonsoir mais je suis horrifiée c'est pas possible ce qui arrive dans ce monde de merde,ne perdez pas un instant,n'ayez pas peur allez voir un médecin qui doit vous consulter que vous etes pas vierge,ensuite allez à la police mais la journée pas en fin d'après midi,vous avez attendu trop longtemps...ne perdez pas une seconde des criminels comme ça méritent d'etre punis merde,faites très vite,le fait que vous gardez le silence il comprendra que vous etes complice avec lui...prenez votre courage à deux mains,et foncez avant que vous ne tombiez enceinte,vous ferez qu'aggraver votre situation,tenez-moi au courant..j'attends de vos nouvelles ma fille..au pire des cas faites-en part à votre maman ou une tante agée mais de grace ne perdez pas de temps,le salaud fils de ....mince je suis en colère !!courage !!!. PS/ vous m'avez pas dis quel age vous avez?
Référence(s) :
je suis en furie
Réponse de farawla
Le 25/10/2010 é 19h42
Réponse à chichi !! tiens j'te donne une autre idée...si tu déposes plainte,peut-etre qu'ils te demanderont des preuves..fais en sorte que les flics soient là le mercredi,comme ça le salaud sera pris en flagrant délit...à toi de savoir comment t'y prendre...mais faut le dénoncer,le silence est un signe de consentement ,sache-le ma grande !!! PS/ pour le moment ne dis rien à ton copain,il risue de commetre l'irreparable,le pauvre...
Référence(s) :
j'en suis révoltée...
Réponse de chichi3
Le 26/10/2010 é 02h11
Merci farawla mais les fric de ma ville sont tous des corrompu et je voudrais faire en sorte qu'il perde sa dignité et son poste c'est pourqoui je souhaite tomber sur le contact du bureau des enquetes du MINSEC mais j'essyerais de suivre votre conseil en discretion car mom copin se doute deja de quelques chose merci du fond du coeur farawla j'ai 18 ans le 4 novembre 2010
Référence(s) :
SOLIDARITE INTERNAUTE
Réponse de farawla
Le 26/10/2010 é 07h33
Bonjour chichi,j'me suis beaucoup inquiétée pour toi ma fille,stp ne reste pas dans cette situation,moi à ton age j'étais une révoltée pas possible,j'étais déja mariée,d'ailleurs j'ai un fils de 24ans,j'te comprends parfaitement,ne te dis pas que parceque les flics sont corrompus que tu dois te taire..non non non non et non,DIEU tout puissant fera en sorte que tu tombera sur quelqu'un qui t'écoutera,alors de grace ne faiblit pas ma puce,faut crever l'abcès,et très très vite,plus tu attends et plus le salaud continuera de profiter sur toi....et on te reprochera de n'avoir rien dit,des criminels comme ça méritent une punition,et évite de rester après les cours,et si t'as peur d'aller chez les flics,.au pire des cas,essaie de piquer une crise au milieu du cours,et fais du bruit,et là le moment propice pour faire éclater toute la vérité...j'te jure que c'est une bonne idée qui arretera ton calvaire...fais-le n'aie pas peur,fonce merde,le silence te nuira,écoute mes conseils,bouge sois active ne reste pas passive...faut qu'il paie son acte ignoble !!!! COURAGE ma grande,faut en finir avec cette histoire ,c'est pas le seul lycée mince !!! bisous. tiens-moi au courant...ok? PS/ au fait chichi si t'as une copine proche raconte-lui ton calvaire,crois-moi ça te servira...j'èspère que tu sera assez intelligente pour capter mon message????
Référence(s) :
Notre mission sur terre ..se soutenir les uns les autres....amine !!!
Réponse de farawla
Le 26/10/2010 é 07h45
CHICHI ma puce fais éclater le vérité,t'es encore mineure,fais vite avant le 4 novembre(ta majorité)...viol de mineure...perds pas de temps,car majeure,on pensera que t'étais consentante !!! et tu leur donne la date du début de ton calvaire ok? ALLEZ FONCE délivre-toi de la peur,laisse ton copain de coté,c'est ta vie qui est en jeu,ton copain crois-moi un jour ou l'autre il saura la vérité,et de grace,il est jeune le pauvre faut pas le meler à cette histoire.... PS/ les recherches de site MINSEC ça risque de prendre du temps,pendant qu'il continue de profiter de ton silence,à ta place je lui aurai cassé la gueule,mais tu sais pas te défendre merde...donne lui un coup de pied aux coui.....et commence à hurler...crier très fort...que tout le monde puisse t'entendre...pourquoi tu le fais pas de quoi as-tu peur?et rappeles-toi que l'on est jamais servis que par soi-meme !!!
Référence(s) :
solaidaires nous sommes et le restons !!!
Réponse de chichi3
Le 28/10/2010 é 00h41
Merci farawla je ne sais comment vous le dire mais j'ai l'impresion d'avoir trouver une solution a cela car aujourd'hui jy suis aller avec mom laptop en mode veille et le salaurd n'a rien constater une fois labas j'ai refuser de me donner a lui et c'est ainsi qu'il a commencer a me faire du chantage devine quoi ma soeur le laptop etait entrain d'enregistrer et je te ferai ecouter cela quand tu aura envie merci pour tes conseils et c'est mom plus gros cadeau d'anniversaire l'enregistrement est actuellement chez l'inspecteur du commisariat central je suis fatiguer aurevoir et on reste en contact ma soeur merci pour tout
Référence(s) :
tant qu'il y a vie il y a espoir
Réponse de farawla
Le 08/11/2010 é 12h41
Bonjour chichi comment vas-tu depuis? voilà j'ai écris un message aux bureaux des enquetes,et ils m'ont répondu,donc possible qu'ils te répondent pour avoir le nom de ton violeur,afin de faire leur enquete,et mettre un terme à ton calvaire,ok? bisous prends soin de toi !!! PS/surveille bien les messages sur le site.
Référence(s) :
restons solaidaires !!!!