Probleme de dossier de rsa ..en 3 mois toujours pas de code personnel

Question de angelic02 le 07/04/2014 à 11h03
Bjr jai deposer mom dossier debut janvier pour le rsa a se jours toujours rien recu et la caf me demande sans cesse toujour les meme papier rib lavis dinpositions .etc .je nest recu de leur par que le numero dallocataire mais pas mom code personnel .. je me suis rendu a la caf de mon departement toujours le meme refrain il fau attendre .quand mom dossier seras traiter .je ne ses pas...sa commence a etre lomg les facture sacumul . peut ton avoir le rsa. si je nest pas de code personnel ?..peuvent til me faire un virement si mon dossier et traiter dans les jours a venir meme si le 5 du mois et depasser . je suis perdue merci de meclairer
3 réponses pour «
probleme de dossier de rsa ..en 3 mois toujours pas de code personnel
 »
Réponse de Andy 91
Le 07/04/2014 é 11h14
Bonjour, Votre situation n'est pas normale, il faut donc contacter le conseil général de votre département pour savoir où en est l'avancement de votre dossier car c'est le CG qui décide et non la CAF. Vous ne pourrez avoir aucun virement avant la décision du CG. Appelez dès aujourd'hui le CG et tenez-moi au courant. Bien cordialement. Andy
Réponse de angelic02
Le 08/04/2014 é 13h48
Bonjour andy merci pour ta réponse donc jai appeler il mom affirmée que mon dossier etais a letude .. il ont pas su me dire dans combien de temps .jaurais un courrier ....donc se matin je me suis rendu a la caf et la une conseilleres ma di que mom dossier etais letude donc exactement la meme chose ... je nest pas u plus dinformations ...en plus pas tres agreable ...mais bon donc un dossier a letude mai combien de temps ..je sais pas puisquel ma rien di si je vais avoir les prestations du rsa se mois si sa je ne sais pas non plus ...une fois a letude cela veux dire que le dossier et biens complet ?? JE SUIS ANEANTI .. MERCI
Réponse de Andy 91
Le 08/04/2014 é 16h54
Bonjour Angelic, Donc, toujours aucune nouvelle de ton dossier ! En temps normal, il faut entre 1 et 2 mois pour avoir le RSA après le dépôt de la demande. Il y a donc un problème mais lequel ? - si tu peux, il faudrait que tu te déplaces au CG pour connaître les raisons de ce retard et là, on te donnera une réponse plus précise. - tu peux également demander de l'aide à ton conseiller général, ta mairie te donnera ses coordonnées. Bon courage. Andy