Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Puis-je pouvoir aller au Lycée Arago(75012) avec mes moy ?

Question de Lemona le 10/04/2011 à 19h32
Puis-je pouvoir aller au Lycée Arago(75012) avec mes moy ? Alors voilà je suis en élève en classe de 3ème au Collège Jules Verne (Paris 12 ème) Et pour moi passage en seconde général , j'aimerai aller au Lycee arago qui est un assez bon lycée voilà mais a ce que l'on m'as dit il est très convoitée je voulais vous demandez si avec mes moyennes je pourrais aller dans ce lycée , alors au 1 er trimestre j'ai eu 12.14 de moyenne général au 2nd trimestre énorme baisse j'ai eu 10.68 et au 3eme trimestre je compte avoir 13 de moyenne ou au moins 12.5 voilà en sachant que je ne suis pas boursière je demande au élèves d'arago a ce qui ils sont déjà aller ou a ceux qui connaissent si il peuvent me donner leurs point de vue si vous pensez que non j'aimerais que vous me disiez quel lycée est fait pour moi voilà ! :)
1 réponse pour «
Puis-je pouvoir aller au Lycée Arago(75012) avec mes moy ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h20
Moi aussi j'aimerais aller au lycée Arago avec environ 11.7 de moyenne au premier trimestre ,13.3 de moyenne au 2nd trimestre et j'espere avoir vers 14 de moyenne au 3eme trimestre!!! J'ai cela dit beacoup de retard non-justifié et je suis boursière...Pensez vous que je pourrais entrer dans ce lycée