Accélérer le séchage de mastic huile de lin

Que faire pour accélérer le séchage du mastic à l'huile de lin
3 réponses pour «
accélérer le séchage de mastic huile de lin
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 22h48
J'ai un truc, je soupoudre avec de la farine puis j'enlève délicatement le surplus avec les doigts en passant sur les joints, il semble que cela aide à boire l'huile de lin et donc le mastic durcit plus vite
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h26
Le blanc de Meudon est plus approprié ! la farine moisie !!! j'utilse mon mastic pour faire la mer de mes bateaux en bouteille
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h59
Le blanc de Meudon ou blanc d'Espagne se travaille avec le mastic pour qu'il ne colle pas au main et lui donner la texture désiré, on peux le coloré avec des pigments en poudre et on y ajoute quelques gouttes de siccatif :http://www.castorama.fr/store/Siccatif-190-ml-PRDm731493.html voila pour les personnes qui sont interessées