669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

écoulement d'eau pendant le séchage

Question de cptgégé le 25/11/2010 à 10h21
Dernière réponse le 26/11/2010 à 11h48
[ ! ]
Bonjour écoulement d'eau important sous ma lavante-séchante SIEMENS 3120 aprés 40 minutes environ du programme séchage mais pas à chaque séchage(3 fois sur 10) merci salutations
Répondre
3 réponses pour « 
écoulement d'eau pendant le séchage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2010 é 11h11
[ ! ]
Bonjour que vous dire à part de démonter l'appareil et regarder d'ou vient la fuite. Mais il est fort probable que celle-ci soit due au bac situé en bas à l'arriére qui n'étant pas à l'horizontale déborde épongez le et nettoyez le.Mais dans certains modéles celui-ci n'est pas présent il faudra donc visualiser la bonne jonction de la pompe. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cptgégé
Le 26/11/2010 é 09h24
[ ! ]
Bonjour merci pour la réponse.Je précise que c'est pendant le séchage que se produit cet écoulement.J'ai ouvert le compartiment pompe sur le devant de la machine ou de l'eau arrive même si la pompe ne tourne pas.Par contre si je coupe l'eau au robinet d'arrêt l'écoulement s'arrête et c'est bien de l'eu claire qui s'écoule et non pas du reste d'humidité du linge. Bien Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2010 é 11h48
[ ! ]
Bonjour Donc l'eau provient du haut voir le tuyau fixé au préssostat :vous le retirez de la tétine pour savoir s'il ne soit pas fissuré et controlez si une fissure ou un déboitement de tuyau soit la cause de ce souci. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
écoulement d'eau pendant le séchage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.98