écoulement d'eau pendant le séchage

Question de cptgégé le 25/11/2010 à 10h21
Bonjour écoulement d'eau important sous ma lavante-séchante SIEMENS 3120 aprés 40 minutes environ du programme séchage mais pas à chaque séchage(3 fois sur 10) merci salutations
3 réponses pour «
écoulement d'eau pendant le séchage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2010 é 11h11
Bonjour que vous dire à part de démonter l'appareil et regarder d'ou vient la fuite. Mais il est fort probable que celle-ci soit due au bac situé en bas à l'arriére qui n'étant pas à l'horizontale déborde épongez le et nettoyez le.Mais dans certains modéles celui-ci n'est pas présent il faudra donc visualiser la bonne jonction de la pompe. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de cptgégé
Le 26/11/2010 é 09h24
Bonjour merci pour la réponse.Je précise que c'est pendant le séchage que se produit cet écoulement.J'ai ouvert le compartiment pompe sur le devant de la machine ou de l'eau arrive même si la pompe ne tourne pas.Par contre si je coupe l'eau au robinet d'arrêt l'écoulement s'arrête et c'est bien de l'eu claire qui s'écoule et non pas du reste d'humidité du linge. Bien Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2010 é 11h48
Bonjour Donc l'eau provient du haut voir le tuyau fixé au préssostat :vous le retirez de la tétine pour savoir s'il ne soit pas fissuré et controlez si une fissure ou un déboitement de tuyau soit la cause de ce souci. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard