670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonction séchage sur lg F148452WH

Question anonyme le 27/03/2011 à 08h01
Dernière réponse le 14/02/2013 à 14h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine lavante séchante 8kg/4kg de LG. Je ne vois pas dans le guide comment utiliser la fonction séchage seule. En effet quant je lave mon linge et que je programme le séchage quelque fois le ligne n'est pas sec, je voudrai faire tourner un deuxième séchage, mais lorsque je le fait, ça me fait systématiquement un lavage en plus... Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
8 réponses pour « 
Fonction séchage sur lg F148452WH
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 09h51
[ ! ]
J'ai le meme soucis !! Avez vous la solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 00h24
[ ! ]
Vous avez trouvé votre réponse ? Un avis donné sur le site LG dit que c'est possible ? Je viens de finir le lavage et ne sait comment lancer un séchage sans relancer un lavage ? Merci beaucoup !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h03
[ ! ]
Il suffit de mettre la machine en route grace au bonton de mise sous tension et de tourner le bouton sechage sur votre choix il faut savoir qu elle refait un essorage d office j espere que ma reponse vous a aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 12h59
[ ! ]
On peut même enlever la fonction essorage avec le bouton d'essorage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h02
[ ! ]
Plus précisément: - mettre sous tension la machine avec le bouton Marche/Arrêt - sélectionner le sechage voulu en tournant le bouton sechage (par ex 30 mm). Autour du bouton de sélection du programme de lavage, seule la lumière COTON s'allume d'office. - appuyer plusieurs fois sur le bouton rond "essorage" jusqu'à ce que le pictogramme essorage de l'écran de contrôle disparaisse et qu'aucune vitesse d' essorage ne soit allumée. Si vous voulez essorer avant le sechage, il suffit de sélectionner une vitesse d'essorage avec ce même bouton. Le temps de sechage sera alors augmenté du temps d'essorage et le pictogramme correspondant sera allumé. - appuyer sur le bonton Départ/Arrêt. Reste sur l'écran de contrôle le temps de sechage ( dans ce cas 30 si pas d'essorage) le pictogramme sechage et la clé de vérouillage du hublot, c'est tout et c'est parti!
Référence(s) :
expérience d'utilisation avec la machine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 10h11
[ ! ]
Merci !!!!!!!!!!!!!! (personne exterieure à la conversation qui vient de voir la réponse à sa question)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 11h46
[ ! ]
Exactement! Pas réponse à ma question sur la notice et la solution précèdente de ce forum ne me satifaisait pas entèrement, donc, j'ai continué à tourner les boutons jusqu'au moment où ............! Le plus difficile à été de refaire l'opération pour la mémoriser et vous en faire profiter!
Référence(s) :
recherches hazardeuses et obstinées!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 14h31
[ ! ]
Comment regler la chaleur pourle sechage si je le mets a chaud on pourrai se bruler si on le mets sur froid ça ne seche pas merci si vous avez la solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fonction séchage sur lg F148452WH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.628