Bonjour, j'ai une machine lavante séchante 8kg/4kg de LG.
Je ne vois pas dans le guide comment utiliser la fonction séchage seule. En effet quant je lave mon linge et que je programme le séchage quelque fois le ligne n'est pas sec, je voudrai faire tourner un deuxième séchage, mais lorsque je le fait, ça me fait systématiquement un lavage en plus...
Merci d'avance pour votre aide.
Vous avez trouvé votre réponse ? Un avis donné sur le site LG dit que c'est possible ? Je viens de finir le lavage et ne sait comment lancer un séchage sans relancer un lavage ? Merci beaucoup !!
Il suffit de mettre la machine en route grace au bonton de mise sous tension et de tourner le bouton sechage sur votre choix il faut savoir qu elle refait un essorage d office
j espere que ma reponse vous a aide
Plus précisément:
- mettre sous tension la machine avec le bouton Marche/Arrêt
- sélectionner le sechage voulu en tournant le bouton sechage (par ex 30 mm).
Autour du bouton de sélection du programme de lavage, seule la lumière COTON s'allume d'office.
- appuyer plusieurs fois sur le bouton rond "essorage" jusqu'à ce que le pictogramme essorage de l'écran de contrôle disparaisse et qu'aucune vitesse d' essorage ne soit allumée. Si vous voulez essorer avant le sechage, il suffit de sélectionner une vitesse d'essorage avec ce même bouton. Le temps de sechage sera alors augmenté du temps d'essorage et le pictogramme correspondant sera allumé.
- appuyer sur le bonton Départ/Arrêt. Reste sur l'écran de contrôle le temps de sechage ( dans ce cas 30 si pas d'essorage) le pictogramme sechage et la clé de vérouillage du hublot, c'est tout et c'est parti!
Exactement! Pas réponse à ma question sur la notice et la solution précèdente de ce forum ne me satifaisait pas entèrement, donc, j'ai continué à tourner les boutons jusqu'au moment où ............! Le plus difficile à été de refaire l'opération pour la mémoriser et vous en faire profiter!
Comment regler la chaleur pourle sechage si je le mets a chaud on pourrai se bruler si on le mets sur froid ça ne seche pas merci si vous avez la solution