Mastic d etancheite pour verre

Mastic de vitrier
1 réponse pour «
mastic d etancheite pour verre
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 15h24
Bonjour Pour le verre, j'utilise un mastic silicone de type acétique avec si possible un label SNJF qui est une véritable garantie de qualité. Le traditionnel mastic de vitrier est long à sécher et plus délicat à utiliser... J'ai commandé récemment sur le site ci-dessous qui m'a donné entière satisfaction mais on peut en trouver dans la plupart des points de vente traditionnels...
Référence(s) :
http://www.maison-etanche.com/l1/p246_r2540-Mastic-verre-aluminium-silicone-translucide-SNJF-type-acetique-fongicide-ceramique.html