Accès à faculté de médecine de tunis

Comment faire pour accéder à faculté de médecine de Tunis
4 réponses pour «
accès à faculté de médecine de tunis
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h06
Bonjour cher personnage titre je sui un bachelier de l année 2010/2011 j'aimerais accédé a votre université si vous me le permettez b1sur merci d avance
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h51
J'ai mon fils qui est en 3éme de mèdecine en l'université d'abidjan (COTE D'IVOIRE),compte tenu de la situation caotique de l'université ,j'aimerais le faire partir dans votre université pour pouvoir pousuivre ses etudes. Q'elles sont les conditions ,svp une mère en detraisse merci de me repondre
Référence(s) :
commerçante
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 11h15
Bonjour j'ai ma fille en 3eme annee de medecine de l'universite de Brescia en Italy,j'aimerai la faire partir dans votre universitee pour poursuivre ses etudes Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 00h39
Bonjour , je suis une étudiante marocaine , je désire m'inscrire dans votre université pouvez vous m'informer de toutes les information nécessaires s'il vous plais merci d'avance