Moyenne pour entrer en fac de médecine tunis?

Je suis en 2éme année secondaire sciences et je voudrait accéder a la faculté de médecine tunis et je m'inquiéte pour la moyenne qui me permettra d'y accéder.
6 réponses pour «
moyenne pour entrer en fac de médecine tunis?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 18h07
J'ai eu mon bac en 2004 avec 16.75 section sciences expérimentales, et cette moyenne m'a permis d'intégrer la fac de médecine de tunis, mais tout dépend du score des candidats de la même promotion qui veulent intégrer la fac, donc je vous conseille de bosser dur et de décrocher le bac avec 17 de moyenne pour s'assurer d'être un carabin(étudiant en 1ère année médecine), bonne chance et bon courage.
Réponse de nina123
Le 14/07/2010 é 13h51
Salut, j'aimerais poursuivre mes études en Tunisie dans une faculté de Médecine pour cela il me faut quelque information pour les procédures d'inscription SLVP vous pouvez m'aidez a réalisé se rêve...je porte a votre connaissance que je suis de nationalité marocaine issue de son bac série Science Math ....
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 19h58
Salut je suis en 3 eme science experimentale en tunisie et j'aimerais etre une pediatre et je m'inquiete pour la moyenne de baccalauréat
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h09
Slt je suis en 3éme math et je voudrai accéder a la faculté de médecine tunis et je m'inquiéte pour la moyenne qui me permettra d'y accéder.
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h03
Je suis en troisiéme science expérimentale 1 j'ai 13 y5ossou chwaya najam nod5el lil fac l'anneé prochaine ???
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 16h18
Je suis en 2éme année secondaire sciences et je voudrait accéder a la faculté de médecine tunis et je m'inquiéte pour la moyenne qui me permettra d'y accéder et aussi la section svp aidez moi !