Je suis en 2éme année secondaire sciences et je voudrait accéder a la faculté de médecine tunis et je m'inquiéte pour la moyenne qui me permettra d'y accéder.
J'ai eu mon bac en 2004 avec 16.75 section sciences expérimentales, et cette moyenne m'a permis d'intégrer la fac de médecine de tunis, mais tout dépend du score des candidats de la même promotion qui veulent intégrer la fac, donc je vous conseille de bosser dur et de décrocher le bac avec 17 de moyenne pour s'assurer d'être un carabin(étudiant en 1ère année médecine), bonne chance et bon courage.
Salut, j'aimerais poursuivre mes études en Tunisie dans une faculté de Médecine pour cela il me faut quelque information pour les procédures d'inscription SLVP vous pouvez m'aidez a réalisé se rêve...je porte a votre connaissance que je suis de nationalité marocaine issue de son bac série Science Math ....
Je suis en 2éme année secondaire sciences et je voudrait accéder a la faculté de médecine tunis et je m'inquiéte pour la moyenne qui me permettra d'y accéder et aussi la section svp aidez moi !