669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moyenne pour entrer en fac de médecine tunis?

Question anonyme le 28/03/2009 à 16h21
Dernière réponse le 19/11/2014 à 16h18
[ ! ]
Je suis en 2éme année secondaire sciences et je voudrait accéder a la faculté de médecine tunis et je m'inquiéte pour la moyenne qui me permettra d'y accéder.
Répondre
6 réponses pour « 
moyenne pour entrer en fac de médecine tunis?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 18h07
[ ! ]
J'ai eu mon bac en 2004 avec 16.75 section sciences expérimentales, et cette moyenne m'a permis d'intégrer la fac de médecine de tunis, mais tout dépend du score des candidats de la même promotion qui veulent intégrer la fac, donc je vous conseille de bosser dur et de décrocher le bac avec 17 de moyenne pour s'assurer d'être un carabin(étudiant en 1ère année médecine), bonne chance et bon courage.
Répondre
Réponse de nina123
Le 14/07/2010 é 13h51
[ ! ]
Salut, j'aimerais poursuivre mes études en Tunisie dans une faculté de Médecine pour cela il me faut quelque information pour les procédures d'inscription SLVP vous pouvez m'aidez a réalisé se rêve...je porte a votre connaissance que je suis de nationalité marocaine issue de son bac série Science Math ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 19h58
[ ! ]
Salut je suis en 3 eme science experimentale en tunisie et j'aimerais etre une pediatre et je m'inquiete pour la moyenne de baccalauréat
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h09
[ ! ]
Slt je suis en 3éme math et je voudrai accéder a la faculté de médecine tunis et je m'inquiéte pour la moyenne qui me permettra d'y accéder.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h03
[ ! ]
Je suis en troisiéme science expérimentale 1 j'ai 13 y5ossou chwaya najam nod5el lil fac l'anneé prochaine ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 16h18
[ ! ]
Je suis en 2éme année secondaire sciences et je voudrait accéder a la faculté de médecine tunis et je m'inquiéte pour la moyenne qui me permettra d'y accéder et aussi la section svp aidez moi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moyenne pour entrer en fac de médecine tunis?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.849