Accident de travail demande de droit

Question de fanie60 le 14/06/2012 à 18h27
Je suis intérimaire depuis 15ans a adecco depuis 10 je suis dans la meme entreprise jai eu un accident du travail de 15 jours et pendant mon at jai eu une fin mission ont-il le droit
1 réponse pour «
accident de travail demande de droit
 »
Réponse de odette 13
Le 19/07/2012 é 07h25
Va voir la cgt et la fnath pour la rupture du contrat de travail 1226 18 code du travail et si impossibilite de refaire le meme travail faitfaire avec ton docteur une demande mdph avec formation professionnelle 5213 1 2 et3 tu peut rester en at tu sera paye avec des indemnite journalieres de l,at sinon fait une rechute a la fin des arrets de travail fait faire une consolidation avec sequelles pour l,ipp bon courage salut