Assedics aprés accident du travail interimaire

Bonjour Je souhaite savoir si j ai le droit aux assedics j ai eu un accident du travail alors que j était interimaire je suis resté en AT 18 mois ... merci
7 réponses pour «
assedics aprés accident du travail interimaire
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 18h19
Je suis dans le meme cas que vous Vous a-t-on donné une réponse?
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 21h18
Bien sur o meme titre q un travailleur en cdd ou cdi
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 19h28
Je ete en accident du travail puis en arret maladie demain je rendez vous bien sur jai travaille auparavant et licencie pour hospitalisation de mon employeur je voudrai savoir ci ce periode compte pour indemnisation assedic merci de bien vouloire me repondre de suite
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 18h57
Vous etes indemnisés par rapport au temps de travail effectué avant l'accident , mais la période d'arret maladie n'est pas prise en compte pour le calcul de vos droits ,ni pour la durée d'indemnisation ,au contraire d'un CDD ou d'un CDI
Référence(s) :
les ASSEDICS eux-même , et c'est ce qui m'est arrivé :
7 mois d'indemnisation au lieu de 3ans si j'avais été en CDD ou CDI
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 09h10
Peut on cumuler une rente accident du travail et les assédics
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h00
Bonjour, je suis intérimaire en contart de semaine et j'ai eu un accident de travail le 5 juillet 2012, je suis étranger et c'est la 1er fois que je travail en france j'ai commencé le 24 avril à travaillé jusqu'au 5juillet, sachant qu'en début janvier jusqu'a fin mars 2012 j'ai fait une formation, et là je suis toujour en accident de travail,,donc je voulais savoir si mon accident de travail est compté pour le chomage sachant que je n'ai pas travaillé 610h, sa sera grace a mon accident de travail que j'aurais mes 610h
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 05h33
Tu et sur moi sa fait deux ans que je suis en at d'intérim j'espère avoir mon chômage quand même pke je cotise pour le chômage le retenue csg sa i va fort sur mes ij
Référence(s) :
Jeremy