Droit au assedics

Bonjour, je suis intérimaire en contart de semaine et j'ai eu un accident de travail le 5 juillet 2012, je suis étranger et c'est la 1er fois que je travail en france j'ai commencé le 24 avril à travaillé jusqu'au 5juillet, sachant qu'en début janvier jusqu'a fin mars 2012 j'ai fait une formation, et là je suis toujour en accident de travail,,donc je voulais savoir si mon accident de travail est compté pour le chomage sachant que je n'ai pas travaillé 610h, sa sera grace a mon accident de travail que j'aurais mes 610h
2 réponses pour «
droit au assedics
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 02h28
S'il vous plait répondez moi, c'est urgent !
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 13h03
Bonjour je voudrai savoir si j ai droit aux chomage mon cas est le suivant : j ai fait deux formation de janvier 2012 jusqua mars 2012 total 371heure et j ai travaillé de avril 2012 jusqua juillet 2012 total 372heures pole emploi mon dit que ils compte deux tiers de temp de formation plus les heure de travail et si le total est 610 j ai droit chomage donc le calcule de mon total est de 619 heure es ce que vous pouvez me confirmé sa c'est urgent merci