670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au assedics

Question anonyme le 07/08/2012 à 20h02
Dernière réponse le 20/08/2012 à 13h03
[ ! ]
Bonjour, je suis intérimaire en contart de semaine et j'ai eu un accident de travail le 5 juillet 2012, je suis étranger et c'est la 1er fois que je travail en france j'ai commencé le 24 avril à travaillé jusqu'au 5juillet, sachant qu'en début janvier jusqu'a fin mars 2012 j'ai fait une formation, et là je suis toujour en accident de travail,,donc je voulais savoir si mon accident de travail est compté pour le chomage sachant que je n'ai pas travaillé 610h, sa sera grace a mon accident de travail que j'aurais mes 610h
Répondre
2 réponses pour « 
droit au assedics
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 02h28
[ ! ]
S'il vous plait répondez moi, c'est urgent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si j ai droit aux chomage mon cas est le suivant : j ai fait deux formation de janvier 2012 jusqua mars 2012 total 371heure et j ai travaillé de avril 2012 jusqua juillet 2012 total 372heures pole emploi mon dit que ils compte deux tiers de temp de formation plus les heure de travail et si le total est 610 j ai droit chomage donc le calcule de mon total est de 619 heure es ce que vous pouvez me confirmé sa c'est urgent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au assedics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.56